Merci, Monique, pour ce joli mot. C'est un vrai plaisir de savoir que l'aventure n'a pas seulement été dans les paysages, mais aussi dans les rencontres. On est ravies d’avoir pu partager cette expérience avec toi et que tu aies ressenti cet esprit de voyage qui nous tient tant à cœur. À bientôt, on espère, pour d'autres voyages moto ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
Merci beaucoup Laurence ! On est ravies que le Rwanda ait été une belle découverte pour toi. À bientôt pour de nouveaux horizons ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
Merci pour ton avis Dominique! On est vraiment contents de voir que tu as adoré ton expérience en Turquie et que nos équipes ont su répondre à tes attentes. A bientôt sur les routes ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid.
