Vintage Rides → Tripy, le partenaire indispensable de la balade moto

Tripy, le partenaire indispensable de la balade moto

Le succès d’une balade moto ne repose pas uniquement sur la moto, ni seulement sur les qualités du guide. En effet, la réussite d’un voyage moto repose principalement sur le parcours que l’on choisit : de la belle route, de la piste, des rencontres, des paysages et des panoramas à dévorer des yeux… Combien de motards […]
Partager cet article
Tripy, le partenaire indispensable de la balade moto

Le succès d’une balade moto ne repose pas uniquement sur la moto, ni seulement sur les qualités du guide. En effet, la réussite d’un voyage moto repose principalement sur le parcours que l’on choisit : de la belle route, de la piste, des rencontres, des paysages et des panoramas à dévorer des yeux…

Combien de motards ont découvert des petits coins de paradis sur la route sans véritablement pouvoir les relocaliser avec précision ?

Les guides Vintage Rides connaissent bien cette sensation. C’est pourquoi, afin de mener leur travail d’exploration à bien, ils utilisent le Tripy. Après avoir testé de nombreux GPS, nous avons toujours eu le même ressenti, le même sentiment d’imperfection. Pas assez précis, batterie trop faible, trop compliqué, à vrai dire nos motards ont eu beaucoup de mal à trouver (dirai-je) botte à leur pied. Jusqu’à cette merveilleuse trouvaille… Le Tripy 

 

Bien plus qu’un GPS, ce Roadbook électronique est devenu un outil indispensable à la création d’itinéraires et à l’élaboration de voyages motos. Tout particulièrement en Inde, où trouver une carte routière précise et fiable relève de la mythologie.
En effet, grâce à son logiciel RoadTracer Pro, nos guides sont à-même de concevoir des balades moto inédites. A la manière d’un Dakar, tracer un itinéraire à travers un territoire vaste de 3 287 263 km2 devient un jeu d’enfant : créer un circuit n’a jamais été aussi facile.
 
Enfin, dernier atout qui explique pourquoi ce roadbook électronique séduit tant sa clientèle, le tripy a été pensé et conçu par… un motard !

 
 
Pas de surprises donc, quant à la pertinence de sa création. Jean Christophe Sprimont – ce nom ne vous est sans doute pas méconnu – a fait l’objet d’un article dans le magazine Road Trip (parution d’octobre – novembre 2011).
Destiné aux raids moto, le Tripy correspond aux besoins de notre formule liberté moto. Il apporte une nouvelle forme de sécurité aux voyages, et fera de votre balade moto en inde un moment inoubliable…
 Ainsi avec ce roadbook digital au guidon, vous ne partirez jamais seul à l’assaut des routes. Finis les moments de solitude sur les carrefours déserts ! Rangez vos sextants et vos baguettes de sourcier, la technologie tripy vient à votre rescousse !
 

Merci pour votre inscription à notre newsletter.
Vintage Rides Glasses

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir le meilleur de nos inspirations de voyage.

Tripy, le partenaire indispensable de la balade moto
En panne d'inspiration ?
Parcourez notre calendrier des départs !
Expertise
Depuis 2006, Vintage Rides est le spécialiste du voyage moto de caractère.
Sécurité
Des guides expérimentés pour garantir votre sécurité tout au long du voyage.
Disponibilité
Une disponibilité totale avec une assistance 24/24h et 7/7j.
Qualité
Des prestations irréprochables avec des partenaires locaux engagés dans une charte de qualité et de sécurité
Merci pour votre inscription à notre newsletter.
Vintage Rides Glasses

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir le meilleur de nos inspirations de voyage.