Vintage Rides → La Grande Traversee, nouvelle randonnee moto signee Vintage Rides

La Grande Traversee, nouvelle randonnee moto signee Vintage Rides

Amoureux des voyages moto en Inde et passionnés de la Royal Enfield, vous connaissez tous notre magnifique randonnée moto « La Route des Epices » (cliquez ici pour la vidéo). Suite à de nombreuses demandes, Vintage Rides a le plaisir de vous annoncer la création d’un nouveau voyage moto en Inde du Sud : « […]
Partager cet article
La Grande Traversee, nouvelle randonnee moto signee Vintage Rides

Amoureux des voyages moto en Inde et passionnés de la Royal Enfield, vous connaissez tous notre magnifique randonnée moto « La Route des Epices » (cliquez ici pour la vidéo). Suite à de nombreuses demandes, Vintage Rides a le plaisir de vous annoncer la création d’un nouveau voyage moto en Inde du Sud :
« La Grande Traversee »
 

Un itinéraire moto de 13 jours traversant le sud de l’Inde, de la mer d’Arabie au golfe du Bengale, de Fort Cochin jusqu’à Pondichéry. L’inde du Sud avec Vintage Rides.

Il inclut les plus belles étapes du Kérala: Fort Cochin, ancien port colonial ouvert sur la mer d’Arabie, les plantations de thé aériennes de Munnar et la chaîne des ghâts occidentaux ou encore la jungle luxuriante de Periyar et ses jardins d’épices. La deuxième partie du voyage moto vous transporte dans les paysages uniques du Tamil Nadu.
C’est l’occasion de découvrir le riche héritage culturel dravidien : les grands temples de l’hindouisme tamoul, classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, les forts médiévaux à fleur de roche ou encore les magnifiques palais du Chettinad. Au rythme des battements du mythique monocylindre anglo-indien, vous explorez les riches campagnes tamoules hors des sentiers touristiques. La traversée continue jusqu’à Pondichéry, ancien comptoir de la Compagnie Française Des Indes, sur les côtes de la baie du Bengale. Vous profitez enfin d’une journée de détente sur la plage paradisiaque de Mahabalipuram, célèbre pour ses temples sculptés dans la roche.

Cerise sur le gâteau, l’usine Royal Enfield de Chennai vous ouvre ses portes le temps d’une visite, avant votre vol retour.
Sur ce programme, les hébergements, d’un standing élevé, ont été choisis avec grand soin : vieilles maisons coloniales, luxueux resorts, anciens palais ou eco-lodges en pleine nature, des hôtels plein de charme dans un environnement authentique et fascinant.
Retrouvez les premières images du repérage moto de François.

Ce voyage moto Inde du Sud est disponible en formule « A la carte ». Exceptionnellement pour l’année 2014 et en exclusivité nous n’avons plus qu’un seul et unique départ garanti pour ce circuit, celui-ci aura lieu du 10 au 22 Février 2014. Il ne reste plus que quelques places disponibles.
Le descriptif du voyage
Contactez un conseiller voyage

Merci pour votre inscription à notre newsletter.
Vintage Rides Glasses

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir le meilleur de nos inspirations de voyage.

La Grande Traversee, nouvelle randonnee moto signee Vintage Rides
En panne d'inspiration ?
Parcourez notre calendrier des départs !
Expertise
Depuis 2006, Vintage Rides est le spécialiste du voyage moto de caractère.
Sécurité
Des guides expérimentés pour garantir votre sécurité tout au long du voyage.
Disponibilité
Une disponibilité totale avec une assistance 24/24h et 7/7j.
Qualité
Des prestations irréprochables avec des partenaires locaux engagés dans une charte de qualité et de sécurité
Merci pour votre inscription à notre newsletter.
Vintage Rides Glasses

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir le meilleur de nos inspirations de voyage.