Vintage Rides → Hello Turbo : Une virée avec Vintage Rides

Hello Turbo : Une virée avec Vintage Rides

Il y a deux mois Dominique Chapatte, Safet Rastoder et l’équipe de Turbo venaient nous rendre visite. L’occasion parfaite pour faire une petite virée hors des portes de Delhi, non ? Rendez-vous de bonne heure dans nos locaux avec les Royals Enfield. Nos invités optent pour l'authentique et minimaliste Bullet 500.
Partager cet article
Hello Turbo : Une virée avec Vintage Rides

Il y a deux mois Dominique Chapatte, Safet Rastoder et l’équipe de Turbo venaient nous rendre visite. L’occasion parfaite pour faire une petite virée hors des portes de Delhi, non ?

Rendez-vous de bonne heure dans nos locaux avec les Royals Enfield. Nos invités optent pour l’authentique et minimaliste Bullet 500.

Le départ est imminent. L’excursion commence en milieu urbain. La douce anarchie de la circulation de Delhi réserve toujours son lot de surprises.

 

Cette fois ne fit pas exception. Que serait un voyage sans imprévus ? Aux limites de la ville nous nous frayons un chemin à travers un colossal embouteillage de camions bariolés. C’est pas pour rien que nos voyages moto commencent bien souvent par un transfert vers une zone plus clame 😉 Mais les motards de Turbo sont expérimentés et profitent à fond de ce dépaysement total.

 

Très vite, nous nous échappons vers des routes de campagne plus dégagées. Des paysages aérés et verdoyants défilent. Le plaisir est au rendez-vous,.

 

Nous atteignons un village et en profitons pour faire une pause. Nous laissons nos motos se reposer. Quelques habitants nous accueillent avec du thé et des samoussas, un régal ! Deja il est l’heure de repartir vers Delhi plein d’images dans la tête… et dans la boite ! Des moments que vous pourrez retrouver dans le spin-of de l’émission turbo du dimanche prochain. Donc tous à vos postes.

 

(ps : On profite de l’occasion de cet entretien avec Turbo pour faire un clin d’œil amical à Erick Courly, ancien journaliste et testeur pour Turbo qui nous avait accompagné en Mongolie)

 

 

 

Pour les retardataires c’est ici:

 

Si vous êtes un peu pressé optez pour l’extrait à Delhi.

Merci pour votre inscription à notre newsletter.
Vintage Rides Glasses

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir le meilleur de nos inspirations de voyage.

Hello Turbo : Une virée avec Vintage Rides
En panne d'inspiration ?
Parcourez notre calendrier des départs !
Expertise
Depuis 2006, Vintage Rides est le spécialiste du voyage moto de caractère.
Sécurité
Des guides expérimentés pour garantir votre sécurité tout au long du voyage.
Disponibilité
Une disponibilité totale avec une assistance 24/24h et 7/7j.
Qualité
Des prestations irréprochables avec des partenaires locaux engagés dans une charte de qualité et de sécurité
Merci pour votre inscription à notre newsletter.
Vintage Rides Glasses

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir le meilleur de nos inspirations de voyage.