Vintage Rides → Coupes Moto Legende 2012 – Episode 1 : Michael Et Steven se preparent…

Coupes Moto Legende 2012 – Episode 1 : Michael Et Steven se preparent…

Les Coupes Moto Légende arrivent à grands pas : seulement 9 jours  avant l’événement, nos deux compagnons de chez Vintage Rides, Michaël et Steven, se préparent et se mettent en condition pour participer aux coupes…   Au programme de l’entrainement de Michaël : Préparation physique et remise en forme, ou devrais-je dire «remise en jambe » : en effet après […]
Partager cet article
Coupes Moto Legende 2012 – Episode 1 : Michael Et Steven se preparent…

Les Coupes Moto Légende arrivent à grands pas : seulement 9 jours  avant l’événement, nos deux compagnons de chez Vintage Rides, Michaël et Steven, se préparent et se mettent en condition pour participer aux coupes…
 
Au programme de l’entrainement de Michaël :
Préparation physique et remise en forme, ou devrais-je dire «remise en jambe » : en effet après quelques acrobaties digne d’un motard équilibriste, Michaël s’est malheureusement  foulé la cheville gauche au cours d’une prestation héroïque sur la place du Fort Rouge de Delhi
La sanction fut immédiate : 1 mois sans moto et en guise de cadeau, une jolie paire de béquilles !
Cependant il en faut plus pour abattre « Patte Folle » et c’est avec détermination que Michaël à pris en main sa propre rééducation : course, gymnastique et musculation, c’est un homme nouveau que vous rencontrerez bientôt.
Désormais plus que jamais en jambes, il sera donc présent à Dijon ce 26 mai et sera ravi de vous raconter ses dernières péripéties !
 
Au programme de l’entraînement de Steven :
Préparation mécanique : Steven prépare son Enfield, visse, dévisse et revisse, démonte et remonte sa moto jusqu’à ce qu’elle tourne comme une horloge… indienne ! Le but de cet entrainement : être paré à toute éventualité au guidon de la BMW qui l’attend en France.
Entre temps le guide moto s’impatiente de son retour en Gaulle. Il faut dire que les douces saveurs d’Auvergne lui ont terriblement fait défaut… en faveur des épices qui l’ont rendu tout rouge…
Ne vous étonnez donc pas de son teint « un peu » enflammé, d’après les médecins indiens tout devrait revenir en ordre une fois ses habitudes alimentaires retrouvées. Autrement, l’Agence Vintage Rides voit cela comme un atout déterminant pour remporter le concours de look organisé pour la 3ème année consécutive.
Quoiqu’il en soit, les piments n’ont pas altéré sa passion pour la moto et c’est avec joie qu’il se joindra à ce grand rassemblement motard que sont les Coupes Moto Légendes !
En bref il n’a qu’une hâte : rentrer en France pour manger, revoir les copains (et maman), et participer à la course sur la piste du circuit de Dijon-Prenois !

Merci pour votre inscription à notre newsletter.
Vintage Rides Glasses

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir le meilleur de nos inspirations de voyage.

Coupes Moto Legende 2012 – Episode 1 : Michael Et Steven se preparent…
En panne d'inspiration ?
Parcourez notre calendrier des départs !
Expertise
Depuis 2006, Vintage Rides est le spécialiste du voyage moto de caractère.
Sécurité
Des guides expérimentés pour garantir votre sécurité tout au long du voyage.
Disponibilité
Une disponibilité totale avec une assistance 24/24h et 7/7j.
Qualité
Des prestations irréprochables avec des partenaires locaux engagés dans une charte de qualité et de sécurité
Merci pour votre inscription à notre newsletter.
Vintage Rides Glasses

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir le meilleur de nos inspirations de voyage.