Bonjour Philippe, nous te remercions pour ton retour et que notre défis de te faire vivre une belle expérience ai été réussi. Raphaël n'en sera que plus ravi de ton message. On se dit à bientôt sur les routes ! Léana, Magalie et Stéphane
Bonjour Bernard, merci pour ton commentaire, nous sommes heureux que tu es apprécié le circuit. Nous espérons que tu te souviendras encore longtemps des magnifiques paysages du haut Atlas Marocain et pourquoi pas venir les redécouvrir. A très bientôt sur la route. Léana, Magalie et Stéphane
Merci pour ton commentaire Franck, nous espérons te revoir très prochainement pour découvrir de nouvelles cutures et de nouvelles pistes. A bientôt ! Léana, Magalie et Stéphane
