Accueil > Voyage moto > La Transhimalayenne

La Transhimalayenne - Himalaya en moto

Partez pour la plus grande aventure Himalaya en moto ! Ouverte seulement 4 mois par an, recouverte par la neige et sans arrêt balayée par les vents, la mythique Transhimalayenne, c’est le « graal » pour les motards chevronnés, à la recherche d'une aventure moto hors des sentiers battus.

De Manali à Leh, vous montez progressivement dans les nuages au guidon de votre Royal Enfield. La bullet 500cc passe partout, des pistes enneigées aux décors lunaires du Ladakh. Ce raid moto vous conduit au bout du monde habitable, aux confins de plaines immenses qui, parmi les montagnes de l'Himalaya aux sommets enneigés, vous entourent de leur silence imposant.

Arrivé à Leh, reprenez votre souffle le temps d'une visite du monastère de Hemis, le plus grand du Ladakh. L'occasion d'aller à la rencontre des cultures tibétaine et bouddhiste. Puis l’aventure continue jusqu’au col du Khardung La, le plus haut col carrossable du monde ! Tout là-haut, à 5 600 mètres d'altitude, vous atteignez le Toit du Monde sur votre Royal Enfield 500CC…

Une aventure moto unique au cœur de l'Himalaya, pour se dépasser et accomplir le rêve de tout motard…