Merci, Jean-Luc ! On est ravies que ton voyage au Rwanda ait été inoubliable. C’est toujours un plaisir de partager de tels moments d'aventure avec vous. À bientôt pour de nouvelles découvertes ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
Merci beaucoup Léo ! On est heureuses que le Rwanda t'ait émerveillé avec ses paysages et ses multiples facettes. À bientôt sur les pistes ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
