Philippe, Merci pour ce retour qui fait plaisir ! Une bonne équipe, une ambiance sympa et une organisation au top, c’est exactement ce qu’on aime créer pour nos voyages. On espère te revoir bientôt sur la route avec nous ! La team VR
Jean-Philippe, merci beaucoup pour ton message. On est heureux que cette expérience en duo, au sein du groupe, t’ait apporté de beaux moments de découverte et de convivialité. On fait notre possible pour que chaque voyage soit exceptionnel ! Alors Merci !
Merci beaucoup Marie-Claire. C’est un vrai plaisir de savoir que l’équipe et le groupe ont su rendre ton voyage réussi. On espère te revoir bientôt pour de nouvelles aventures partagées. La team VR
Myriam, mMerci beaucoup pour ton retour et ta fidélité à Vintage Rides. On est ravis que la philosophie du voyage et l’organisation te plaisent autant. Au plaisir de te revoir bientôt sur la route avec nous.
