C'est un excellent point que vous soulevez là, Guy ! Le tout-terrain est une véritable école de l'équilibre et de l'anticipation qui transforme radicalement la perception de la route, même sur le bitume de tous les jours. Nous sommes ravis que ce stage moto vous ait apporté ces clés de conduite essentielles pour votre quotidien. La maîtrise technique acquise en dehors des sentiers battus offre une confiance supplémentaire qui se ressent immédiatement dans chaque virage. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Guillaume, qui met un point d'honneur à partager ses conseils avec pédagogie et passion. Et qui sait... peut-être que ces nouvelles compétences vous donneront envie de les mettre à l'épreuve sur un trek lointain très bientôt ! Au plaisir de vous revoir en selle.
Merci Céline ! Ravis d’apprendre que votre stage moto avec Guillaume se soit déroulé dans les meilleures conditions. C’est top que vous ayez pu progresser en confiance et en plaisir de pilotage ! Merci pour votre recommandation, et au plaisir de vous retrouver bientôt pour la suite de l’aventure !
Merci beaucoup pour votre retour suite à votre stage de perfectionnement moto Julie. Nous sommes ravis que ce stage ait répondu à vos attentes et que l’ambiance de groupe vous ait plu Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine aventure offroad !
