Merci beaucoup Rose-Marie pour votre message ! Nous sommes très heureux que ce road trip moto en Grèce dans le Péloponnèse vous ait autant marqué et que l’expérience entre amis, accompagnée par votre guide, vous ait laissé de si beaux souvenirs. Au plaisir de vous retrouver très vite pour une nouvelle aventure à moto.
Merci beaucoup Philippe pour votre retour ! Nous sommes heureux que ce voyage moto en Turquie vous ait permis de profiter d’une expérience fluide et sereine du début à la fin, avec du temps pour rouler, découvrir et apprécier chaque étape du parcours. Un grand merci également pour vos mots sur l’équipe et les motos, qui font toujours très plaisir à lire.
Merci Jean-Marc pour votre retour ! Nous sommes ravis que ce voyage moto en Grèce vous ait permis de progresser dans un terrain aussi riche en virages et en rythme. Ce type de routes en montagne est souvent idéal pour gagner en confiance et en précision au guidon. Au plaisir de vous retrouver sur une prochaine aventure à moto.
Merci Thierry pour votre retour ! Quel plaisir de lire que ce voyage moto en Grèce dans le Péloponnèse vous ait autant marqué. Les paysages, les routes et les moments partagés prennent une autre dimension quand tout s’enchaîne naturellement au sein du groupe. Merci aussi pour vos mots sur l’équipe, ça fait vraiment chaud au cœur. Au plaisir de vous recroiser sur une prochaine aventure à moto.
