Tes mots nous touchent et nous motivent énormément. Merci Sébastien. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre ton expérience inoubliable et nous espérons sincèrement te revoir bientôt pour de nouvelles aventures à moto. Alexane, Orlane, Magalie et Astrid.
Merci Sophie pour ton retour. Nous faisons de notre mieux pour filtrer en amont avec nos riders lors des échanges téléphoniques afin de constituer des groupes homogènes. Cependant, il est parfois difficile d’atteindre une homogénéité parfaite, d’autant que le niveau de pilotage reste une notion subjective. Nous espérons malgré tout que tu as pu profiter de cette expérience et que ce voyage t'a laissé de beaux souvenirs. Alexane, Magalie, Orlane & Astrid
Merci beaucoup pour ton enthousiasme, Anne-Sophie ! C’est un vrai plaisir de savoir que cette aventure a dépassé tes attentes et t’a séduite à ce point. Ton envie de repartir et ton envie de partager VR avec d’autres motards nous touchent beaucoup. On a hâte de t’accueillir pour une nouvelle aventure l’année prochaine ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
Merci beaucoup Nicolas pour ton retour enthousiaste ! On est ravi que tu aies passé une semaine de pur plaisir entre moto, découverte et détente. C’est exactement l’expérience qu’on souhaite offrir à nos riders. À très bientôt pour de nouvelles aventures sur deux roues ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
Merci beaucoup Christelle, pour ton gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que tu aies pris le temps de partager ton expérience avec nous. Alexane, Orlane, Magalie et Astrid.
Un grand merci, Antoine, pour ton retour ! Nous sommes ravies que tu aies profité de ton aventure à moto. Nous avons hâte de te retrouver pour une nouvelle aventure sur les routes ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
