Merci pour votre avis Christophe ! Nous sommes ravis que l’organisation ait répondu à vos attentes. L’objectif est de vous permettre de profiter pleinement de l’aventure sans les contraintes logistiques. À très bientôt pour d’autres moments de pilotage et de découverte ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
Un immense merci pour ton retour Hasan ! On est ravies de savoir que tu as vécu une expérience inoubliable ! On espère te retrouver bientôt pour d’autres moments magiques ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
Merci pour ton retour Philippe ! Si chaque voyage peut laisser un tel souvenir, on est plus que ravies ! On a hâte de te retrouver pour de nouvelles aventures tout aussi ... exceptionnelles ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
Merci beaucoup pour ton commentaire Alain. Nous apprécions vraiment que tu aies pris le temps de partager ton expérience avec nous. Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
Un immense merci, Jean François, pour ton avis ! Nous sommes ravis de constater que tu as adoré ton expérience au Maroc et que notre équipe a su répondre à tes attentes. Nous avons hâte de te retrouver bientôt sur les routes pour de nouvelles aventures ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid.
Merci, Guillaume, pour votre retour détaillé concernant votre voyage au Bhoutan. Nous avons bien pris note de votre commentaire notamment sur la partie difficile de la fin du voyage. Comme expliqué par Alice lors de votre débrief téléphonique, le circuit initial avait dû être modifié en raison des problématiques de frontières. Malheureusement, ces ajustements ont engendré des contraintes logistiques mais sachez que votre itinéraire était donc déjà un plan de secours. Nous reconnaissons pleinement que la traversée nocturne en voiture, dans des conditions météorologiques défavorables, a été perçue comme un risque par certains membres de votre groupe. Nous aurions dû mieux anticiper et communiquer sur ce point. Après avoir pris en compte vos remarques et échangé de nouveau avec nos partenaires locaux et avec Guillaume, nous avons décidé de réévaluer notre proposition de dédommagement. Le retour à Paro a été vécu de manière très différente par chacun d'entre vous, et nous entendons que pour certains le niveau de stress engendré ait été très élevé compte tenu des circonstances de voyage difficiles. Nous avons décidé de rembourser l'équivalent de la journée perdue sur le programme, à savoir 500€ par personne, sous forme d'avoir ou de remboursement. Toute l'équipe a fait le maximum d'efforts (notamment financiers) pour vous permettre de faire ce voyage malgré les imprévus survenus avant et pendant le voyage. Malgré tout, nous avons noté les points d'amélioration nécessaires en termes de communication de la part de l'équipe, et nous nous engageons à les appliquer pour améliorer l'expérience de nos futurs voyageurs. Nous espérons que cette démarche témoigne de notre engagement à améliorer constamment nos services et qu’elle saura atténuer les désagréments vécus. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour vous accompagner dans le processus de remboursement. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, qui nous aide à progresser. Nous sommes contents que le reste du voyage se soit tout de même bien déroulé et espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir et de vous faire découvrir de nouveaux horizons dans des conditions à la hauteur de vos attentes. Avec toutes nos excuses et nos salutations les plus sincères, L’équipe Vintage Rides
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de ton expérience Christophe. Ton avis est très important pour nous et nous te tenons à te remercier pour ta confiance !Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
