Merci pour ton avis Philippe. Nous sommes ravis que tu aies apprécié ton voyage avec Vintage Rides ! A très bientôt pour une prochaine aventure sur la route. Alexane, Orlane et Astrid
Merci pour ton avis Marc-Antoine ! On est vraiment contents de voir que tu as adoré ton expérience et que nos équipes ont su répondre à tes attentes. A bientôt sur les routes ! Alexane, Orlane et Astrid
