Equipe Vintage Rides

TeamComment est née l’équipe Vintage Rides ?

Tout a commencé en 2006 lorsque Alexandre Zurcher, jeune étudiant français, arrive à Delhi pour un échange universitaire à la prestigieuse université de Jarawhal Nehru.

Passionné de rencontres et d'aventure, Alexandre décide de s'acheter une moto Royal Enfield pour partir à la découverte de l'Inde. Rajasthan, Ladakh, Kerala, la Royal Enfield et son nouveau propriétaire traverseront ensemble l'Inde du Nord au Sud. Un voyage qui changera la vie d'Alexandre et qui le fera tomber amoureux à la fois de la Royal Enfield et de l'Inde.

Sa rencontre avec Alexandre Le Beuan, professionnel du tourisme installé à Delhi depuis 2 ans, sera ensuite déterminante. Il fallut peu de temps pour que Vintage Rides, agence de voyage moto de caractère, voit le jour.

Depuis, Vintage Rides propose des voyages aventure en moto, au guidon de la célèbre Bullet 500cc, la monture parfaite pour explorer les routes de l'Asie.

Aujourd'hui, Vintage Rides possède plus de 35 Royal Enfield 500cc et vous emmène hors des sentiers battus au travers des plus belles régions de l'Inde mais aussi du Bhoutan, du Népal et, depuis 2013, de Mongolie.

Notre équipe de riders passionnés vous attend pour découvrir ensemble les incroyables routes d'Asie en Royal Enfield !