nancy soldi

Ces riders qui nous inspirent
De l’Inde à Bali, Nancy explore l’Asie en Royal Enfield


Notre rideuse Nancy n’en est pas à son premier voyage moto. Ses road-trip se déroulent le plus souvent en famille. Mais cet été, elle s’envole seule à Bali pour rejoindre la Girls Ride 2020 !

<h2>Est-ce que tu peux me parler un peu de ta passion pour la moto ?</h2> J’ai passé mon permis en 1993 et j’ai toujours aimé la moto en mode balade. La royal Enfield est parfaite pour ça ! Je m’occupe de plusieurs salons de coiffure et je n’ai pas vraiment le temps de flâner la semaine. Mais le dimanche, j’adore partir me balader à moto pour renifler les odeurs de la campagne.

Est-ce que tu peux me parler un peu de ta passion pour la moto ?

J’ai passé mon permis en 1993 et j’ai toujours aimé la moto en mode balade. La royal Enfield est parfaite pour ça ! Je m’occupe de plusieurs salons de coiffure et je n’ai pas vraiment le temps de flâner la semaine. Mais le dimanche, j’adore partir me balader à moto pour renifler les odeurs de la campagne.

Quels voyages moto as-tu déjà effectué ?

Différents voyages en famille avec Igor mon compagnon et notre fille Nikita. Europe, Corse, Italie, Grèce... Puis en 2013, le déclic, voyage moto au Rajasthan tous les 3, avec Nikita qui avait seulement 11 ans. Depuis, nous sommes allés au Canada faire de la motoneige dans les Laurentides. On est retourné en famille en Inde réaliser un voyage moto Sur la route des Epices au Kerala. L’année suivante, on s’est retrouvé tous les trois sur les routes de Ceylan au Sri Lanka. Puis en 2018, nous sommes partis en petit groupe en Thaïlande avec mon mari, ma fille, mon père et un couple d’amis que l’on a rencontré lors d’un voyage moto en Argentine. L’an dernier, on a laissé la moto de côté pour réaliser un autre rêve : aller voir les Baleines au Mexique en Basse-Californie.

<h2>Quels voyages moto as-tu déjà effectué ?</h2> Différents voyages en famille avec Igor mon compagnon et notre fille Nikita. Europe, Corse, Italie, Grèce... Puis en 2013, le déclic, <a href="https://www.vintagerides.com/voyage-moto/inde-du-nord-rajasthan/">voyage moto au Rajasthan</a> tous les 3, avec Nikita qui avait seulement 11 ans. Depuis, nous sommes allés au Canada faire de la motoneige dans les Laurentides. On est retourné en famille en Inde réaliser un voyage moto Sur la route des Epices au Kerala. L’année suivante, on s’est retrouvé tous les trois sur les routes de Ceylan au Sri Lanka. Puis en 2018, nous sommes partis en petit groupe en Thaïlande avec mon mari, ma fille, mon père et un couple d’amis que l’on a rencontré lors d’un voyage moto en Argentine. L’an dernier, on a laissé la moto de côté pour réaliser un autre rêve : aller voir les Baleines au Mexique en Basse-Californie.
<h2>Quel est le voyage moto qui t’a le plus marqué ?</h2> Le premier, en famille, en Inde et en Royal Enfield. Gros coup de cœur pour ce voyage au Rajasthan avec Ravi. C’était unique et un peu fou de pouvoir emmener Nikita avec nous, derrière son père ! Le premier <a href="https://www.vintagerides.com/voyage-moto-inde/">voyage moto en Inde</a> est toujours un peu initiatique, je rêve d’y retourner.

Quel est le voyage moto qui t’a le plus marqué ?

Le premier, en famille, en Inde et en Royal Enfield. Gros coup de cœur pour ce voyage au Rajasthan avec Ravi. C’était unique et un peu fou de pouvoir emmener Nikita avec nous, derrière son père ! Le premier voyage moto en Inde est toujours un peu initiatique, je rêve d’y retourner.

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre la Girls Ride 2020 ?

Chaque année, j’ai l’habitude de réaliser un défi perso. Le temps passe trop vite et j’ai envie de faire des choses pour moi. L’an dernier, c’est tombé à l’eau, je n’ai pas eu le temps. Cette année, la copine qui m’accompagne généralement dans mes aventures n’est pas disponible. Et puis, le défi est de taille cette année car je fête mes 50 ans cet été ! Encouragée par Igor, je me suis inscrite. Voyage sans ma petite famille, mais ce qui est séduisant c’est la destination avec la découverte de Bali et Java. Je connais bien cette moto et je sais aussi que l’encadrement est top. Et puis un groupe "spécial girl à moto", c’est génial comme concept !

<h2>Pourquoi as-tu décidé de rejoindre la Girls Ride 2020 ?</h2> Chaque année, j’ai l’habitude de réaliser un défi perso. Le temps passe trop vite et j’ai envie de faire des choses pour moi. L’an dernier, c’est tombé à l’eau, je n’ai pas eu le temps. Cette année, la copine qui m’accompagne généralement dans mes aventures n’est pas disponible. Et puis, le défi est de taille cette année car je fête mes 50 ans cet été ! Encouragée par Igor, je me suis inscrite. Voyage sans ma petite famille, mais ce qui est séduisant c’est la destination avec la découverte de Bali et Java. Je connais bien cette moto et je sais aussi que l’encadrement est top. Et puis un groupe "spécial girl à moto", c’est génial comme concept !
<h2>Qu’est-ce que tu n’oublies jamais de mettre dans ta valise/sac quand tu pars à moto ?</h2> Je n’oublie jamais de prendre avec moi un ras de cou ou un foulard pour protéger mes cheveux, pour moi, c’est capital. De bons gants dans lesquels je suis à l’aise et bien sûr une bonne crème protectrice pour le visage contre les radiations du soleil !

Qu’est-ce que tu n’oublies jamais de mettre dans ta valise/sac quand tu pars à moto ?

Je n’oublie jamais de prendre avec moi un ras de cou ou un foulard pour protéger mes cheveux, pour moi, c’est capital. De bons gants dans lesquels je suis à l’aise et bien sûr une bonne crème protectrice pour le visage contre les radiations du soleil !


Vous avez aimé cet article ?
Partagez le !
Facebook Twitter Email

Articles à la une
Lire l'article
25/06/2020
Sur la Route avec Jules

Saint Vincent & Grenadines, Birmanie, Liban... Notre nouveau chef de produit a vécu ses 27 premières années à l'étranger, avec pas mal d'aventures en cours de route !

Lire l'article
Lire l'article
04/06/2020
Sur la Route avec Reshad

Le plus sociable des aventuriers de notre équipe a quitté une vie confortable toute tracée en France pour se lancer dans un voyage autour du monde... qui allait modifier le cours de son destin, bien au-delà de ses espérances.

Lire l'article
Lire l'article
07/05/2020
Nos mécanos du bout du monde

Sans eux, nos voyages à moto en Royal Enfield seraient impossibles, ou beaucoup plus compliqués ! Vous les connaissez déjà ou vous allez bientôt les rencontrer sur les routes du monde. Petit tour d’horizon de nos anges-gardiens.

Lire l'article
×
Inscription à la newsletter
Inscription validée

Merci d’avoir souscrit à la newsletter Vintage Rides !

Merci Allez encore plus loin avec Vintage Rides !
Evadez-vous avec
notre dernière vidéo du moment

Retourner sur le site Vintage Rides
Télécharger le

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Demander des informations

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Je laisse mes coordonnées

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez nous laisser un message ?
Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Proposer une date

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Proposez nous vos dates idéales
Télécharger le

Télécharger
libero mi, pulvinar Aenean luctus Donec Phasellus Donec