Vintages Rides en FrançaisVintages Rides en Anglais
voyage à moto Vintage Rides
Vintages Rides en FrançaisVintages Rides en Anglais
Discutons de votre voyage 09 70 44 01 30
Espace contact
evenement-communauté

Événements & Communauté
Vintage Racers: un nouveau preparateur moto a Paris


A la croisée de la culture européenne du café racer et de la culture américaine du Hot Road, Vintage Racers a lancé le 7 avril 2012 son nouveau site: www.vintage-racers.com. Les fondateurs du blog urbain s’associent à la concession parisienne ATS pour la préparation de Triumph très spéciales. L’idée : proposer des motos inspirées des motos rétros et des […]

A la croisée de la culture européenne du café racer et de la culture américaine du Hot Road, Vintage Racers a lancé le 7 avril 2012 son nouveau site: www.vintage-racers.com. Les fondateurs du blog urbain s'associent à la concession parisienne ATS pour la préparation de Triumph très spéciales. L'idée : proposer des motos inspirées des motos rétros et des tendances actuelles (design épurée, minimal, textures brutes) avec un réel souci de fiabilité, de praticité… et dans une certaine mesure de légalité.
 

Vintage Racers produit avant tout des motos sur mesure. Comme pour un costume, les motos sont conçues en fonction de la taille, de la morphologie de leurs commanditaires mais aussi en fonction de leurs besoins, de leur style de vie et de conduite mais surtout en fonction de leurs goûts. Ce sont des motos uniques, personnelles et parfaitement adaptées à un usage quotidien comme aux balades dominicales.
Afin de garantir une parfaite fiabilité, Vintage Racers s’est donc associé à un concessionnaire officiel Triumph afin d’effectuer  les préparations sans endommager la structure de la moto. Il est donc toujours possible de revenir en arrière et de remonter les accessoires d’origine pour la vente ou en cas de contrôles.

 
Vintage Racers propose deux types de prestations : un pack global intégrant l’achat d’une moto neuve ou la recherche d’une moto d’occasion répondant aux critères énoncés par le commanditaire ainsi que la préparation de la moto comprenant la réalisation de pièces sur mesure. Vintage Racers propose aussi des préparations et des rénovations sur base de moto préexistantes que possèderait déjà le commanditaire. Enfin c’est toute une gamme de services associés qui est à disposition des donneurs d’ordre via notre « Club » tels des prestations de conseil en design, la réalisation de croquis de la future moto, des sorties et des évènements réservés exclusivement aux commanditaires…
Vintage Racers propose donc des motos originales, minimalistes, possédant une forte identité. Préparées avec un réel souci de détail et de finition, elles répondent aux normes de fiabilité tout en tenant compte des aspects pratiques et légaux permettant de les utiliser au quotidien.
Pour découvrir l'univers Vintage Racers, rendez-vous sur www.vintage-racers.com. Et n'oubliez pas de passer par la section blog…


Vous avez aimé cet article ?
Partagez le !
Facebook Twitter Email

Articles à la une
Lire l'article
14/06/2018
Le voyage en moto en Inde : quelques informations

L’Inde, quelle belle destination à découvrir le temps d’un voyage ! Ce pays est d’autant plus merveilleux si on le visite d’une manière originale. Pour sillonner ce pays, pourquoi ne pas, par exemple, opter pour une moto en guise de moyen de transport.

Lire l'article
Lire l'article
07/06/2018
Dans les coulisses du tournage "Cap sur l'Afrique du Sud"

En mars dernier, nous sommes partis vers un autre continent pour explorer un nouveau pays en Royal Enfield : l’Afrique du Sud. Entre pistes, canyons et océans, on vous dévoile les secrets de fabrication de notre dernière vidéo, Cap sur l'Afrique du Sud.

Lire l'article
Lire l'article
23/04/2018
Hubert Kriegel, 10 ans de road trip autour du monde

Le 24 janvier 2018, un homme épris de liberté que l’on reconnaissait tout de suite à sa paire de lunette rouge et à son side-car blanc emblématique, nous a quittés. Hubert Kriegel était un personnage bien connu du monde du voyage à moto et a inspiré de nombreux baroudeurs. Il partageait ses aventures en photos sur son site internet, et avait fédéré une vraie communauté qui le suivait depuis des années. Petit retour sur l’itinéraire d’un explorateur de choc !

Lire l'article
×
Inscription à la newsletter
Inscription validée

Merci d’avoir souscrit à la newsletter Vintage Rides !

Merci Allez encore plus loin avec Vintage Rides !
Evadez-vous avec
notre dernière vidéo du moment

Rejoignez notre
communauté de riders

Facebook Instagram
Linkedin Youtube
Retourner sur le site Vintage Rides
Télécharger le

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Demander des informations

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Je laisse mes coordonnées

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez nous laisser un message ?
Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Proposer une date

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Proposez nous vos dates idéales
Télécharger le

Télécharger