
Un look intemporel
Rider invétéré ou simple curieux, tout le monde sait que la Royal Enfield, c’est avant tout un style incomparable. Cette marque de moto, figurant parmi l’une des plus anciennes, se distingue par son design vintage d’après-guerre. Réservoirs, phare, couleurs, selle : chaque détail minutieusement travaillé, souvent à la main, lui confère un charme fou et une personnalité bien à elle. L’icône vintage par excellence de la marque étant la Bullet 500. Bref, une esthétique classique et rétro, sans fioritures, qui ne laisse personne indifférent.
Solide, fiable, robuste, la Royal Enfield moto idéale pour vos road trips en deux-roues.
Une moto faite pour l’aventure
Bécane initialement utilisée par l’armée, la Royal Enfield se devait d’être légère, performante, robuste et fiable. Aujourd’hui, rien n’a changé, ou presque. Dotée de son fameux moteur mono-cylindre, elle ne se distingue pas par sa puissance mais permet d’encaisser un voyage à moto de plusieurs milliers de kilomètres, tout en prenant son temps pour profiter des paysages qui défilent. Reliefs, pistes accidentées ou chemins rocailleux, la machine a fait ses preuves depuis plus de 50 ans et tient la route. Ajoutez à cela sa mécanique accessible à tous et facilement réparable et vous obtenez la moto idéale pour voyager partout dans le monde.


Un confort de route solide
Si la marque porte en étendard l’authenticité et la simplicité, elle ne fait cependant pas de concessions sur le confort. Grâce à des suspensions efficaces qui accusent bien les chocs sur tous types de terrain, la machine est agréable a conduire même sur de longs trajets. Sa selle épaisse et son guidon assurent une position naturelle et droite. Pas de doutes, elle offre une expérience moto pure pour un voyage en Royal Enfield mémorable.
Crédits photos : Franck Charton / Sophie Squillace / François Combes / Baptiste Saude