Vintages Rides en FrançaisVintages Rides en Anglais
voyage à moto Vintage Rides
Vintages Rides en FrançaisVintages Rides en Anglais
Discutons de votre voyage 09 70 44 01 30
Espace contact
sur-la-route

Autre
La formule liberte moto, la balade moto par excellence !


Quel motard n’a jamais rêvé de partir loin ? Loin des contraintes et des entraves qui chaque jour nous ennuient  et nous épuisent. Partir à l’Aventure avec un grand A, vivre l’Aventure moto qui vous galvanise et transcende toutes les galères : –          « Tu te souviens lorsque l’Enfield est tombée en panne en plein milieu du Rajasthan, […]

Quel motard n’a jamais rêvé de partir loin ? Loin des contraintes et des entraves qui chaque jour nous ennuient  et nous épuisent. Partir à l’Aventure avec un grand A, vivre l’Aventure moto qui vous galvanise et transcende toutes les galères :
-          « Tu te souviens lorsque l’Enfield est tombée en panne en plein milieu du Rajasthan, tu sais dans le désert du Thar près de Jaisalmer?
-          Je me souviens surtout du poids de la moto ! Aucun de nous deux n’était capable de la réparer… Il a fallu la pousser un bon kilomètre avant qu’un chamelier nous aide à rejoindre le village le plus proche. Et la fois où on a mangé dans le dabha avec les indiens, tu te rappelles ?!
-          Le coup du piment ! Hahaaa ! C’était génial… »
C’est vrai que de manière générale lorsqu’on se retrouve face à ce genre de problèmes, on est livré à soi-même. Un vieil adage nous dit que les voyages forment la jeunesse, mais pas seulement. Par extension lorsqu’on entreprend un voyage, à n’importe quel âge, il y aura toujours des leçons à tirer de son périple. Ainsi, une fois l’aventure moto terminée on se sent grandi, plus fort et plus débrouillard.

 
En formant un groupe de 2 à 5 motards, vous partez en balade moto vers des terres inconnues à la rencontre d’une culture qui désoriente et désarçonne bien des européens. En complète autonomie, Vintage Rides vous remet les clefs  d’un séjour aventure moto qui vous laissera l’impression d’une expérience unique et des souvenirs impérissables.
Au commencement de cette balade moto en Royal Enfield, on se laisse guider par la route, on suit son instinct, on se sent vivant. Cet esprit de liberté moto, Vintage Rides veut  permettre à chacun d’y accéder ; nous souhaitons que chacun puisse vivre son aventure moto à sa manière, à son niveau. De l’aventure à l’état pur, sans assistance ni réservation d’hôtels, où Vintage Rides vous partage son expérience des routes non cartographiés  pour vous emmener grâce à un road book électronique, loin vers l’inconnu.
 

Pour pimenter votre expérience motarde, Vintage Rides vous a concocté deux parcours en formule liberté moto :
La première balade moto vous emmène droit vers le désert et les montagnes du Rajasthan. Sur la terre sacrée des Maharajas, où les palais princiers, les forts et les citadelles se succèdent au fil du paysage.
La seconde balade moto vous projette en Uttarkhand, au cœur du piémont himalayen entre monts et rivières sacrées.  Dans une région qui compte quelques un des sites les plus sacrés du bouddhisme et de l’hindouisme.
Pour en savoir plus sur la formule liberté moto n’hésitez pas à nous contacter directement, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.


Vous avez aimé cet article ?
Partagez le !
Facebook Twitter Email

Articles à la une
Lire l'article
14/06/2018
Le voyage en moto en Inde : quelques informations

L’Inde, quelle belle destination à découvrir le temps d’un voyage ! Ce pays est d’autant plus merveilleux si on le visite d’une manière originale. Pour sillonner ce pays, pourquoi ne pas, par exemple, opter pour une moto en guise de moyen de transport.

Lire l'article
Lire l'article
07/06/2018
Dans les coulisses du tournage "Cap sur l'Afrique du Sud"

En mars dernier, nous sommes partis vers un autre continent pour explorer un nouveau pays en Royal Enfield : l’Afrique du Sud. Entre pistes, canyons et océans, on vous dévoile les secrets de fabrication de notre dernière vidéo, Cap sur l'Afrique du Sud.

Lire l'article
Lire l'article
23/04/2018
Hubert Kriegel, 10 ans de road trip autour du monde

Le 24 janvier 2018, un homme épris de liberté que l’on reconnaissait tout de suite à sa paire de lunette rouge et à son side-car blanc emblématique, nous a quittés. Hubert Kriegel était un personnage bien connu du monde du voyage à moto et a inspiré de nombreux baroudeurs. Il partageait ses aventures en photos sur son site internet, et avait fédéré une vraie communauté qui le suivait depuis des années. Petit retour sur l’itinéraire d’un explorateur de choc !

Lire l'article
×
Inscription à la newsletter
Inscription validée

Merci d’avoir souscrit à la newsletter Vintage Rides !

Merci Allez encore plus loin avec Vintage Rides !
Evadez-vous avec
notre dernière vidéo du moment

Rejoignez notre
communauté de riders

Facebook Instagram
Linkedin Youtube
Retourner sur le site Vintage Rides
Télécharger le

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Demander des informations

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Je laisse mes coordonnées

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez nous laisser un message ?
Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Proposer une date

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Proposez nous vos dates idéales
Télécharger le

Télécharger