voyage à moto Vintage Rides
voyage moto femmes

Autre
4 Marques de Vêtements Moto pour Femmes


Marre de devoir chiner dans la catégorie homme pour trouver les pièces qui vous correspondent ? Plein gaz sur les marques qui (ré)inventent les codes du dressing moto au féminin.

<h2>Komorebi</h2> Arkaitz et Iraia sont les deux riders derrière la marque Komorebi. Si le nom aux consonances japonaises peut sembler énigmatique, le style, lui, est clairement affiché. Cette marque haute-couture fait la part belle aux matières nobles et à la conception fait-main. De la tête aux pieds, le daim et le cuir sont finement travaillés pour donner naissance à des pièces authentiques et classiques. Avis aux rideuses puristes dans l’âme.

Komorebi

Arkaitz et Iraia sont les deux riders derrière la marque Komorebi. Si le nom aux consonances japonaises peut sembler énigmatique, le style, lui, est clairement affiché. Cette marque haute-couture fait la part belle aux matières nobles et à la conception fait-main. De la tête aux pieds, le daim et le cuir sont finement travaillés pour donner naissance à des pièces authentiques et classiques. Avis aux rideuses puristes dans l’âme.

Iron and Resin

La mythique marque américaine Iron and Resin offre une collection d’articles pour femmes largement influencée par la culture californienne. Style loose, casual et décontracté, leurs vestes et combinaisons en coton épais sont hyper robustes et pratiques. Des intemporels idéals à porter au quotidien comme en voyage moto.

<h2>Iron and Resin</h2> La mythique marque américaine <a href="https://ironandresin.com/">Iron and Resin</a> offre une collection d’articles pour femmes largement influencée par la culture californienne. Style loose, casual et décontracté, leurs vestes et combinaisons en coton épais sont hyper robustes et pratiques. Des intemporels idéals à porter au quotidien comme en voyage moto.
<h2>Eudoxie</h2> Résolument rock’n’roll, la jeune marque Eudoxie, portée par deux copines, s’adresse aux femmes libres, un poil rebelles. Leurs trois collections de vêtements et d’accessoires, savamment customisées permettent d’être stylée au guidon de sa monture, sans faire de concession sur le confort et la praticité. Chez <a href="https://www.vintagerides.com/">Vintage Rides</a>, on valide sans aucun doute.

Eudoxie

Résolument rock’n’roll, la jeune marque Eudoxie, portée par deux copines, s’adresse aux femmes libres, un poil rebelles. Leurs trois collections de vêtements et d’accessoires, savamment customisées permettent d’être stylée au guidon de sa monture, sans faire de concession sur le confort et la praticité. Chez Vintage Rides, on valide sans aucun doute.

Wildust Sisters

Vintage et chic, Wildust Sisters a spécialement été conçue « par des femmes, pour des femmes ». Revendiquant haut et fort le girl power, la marque propose des fringues et accessoires pour les motardes en quête d’aventures. De la casquette, aux foulards, en passant par les ceintures-pochettes et les t-shirts : tout est pensé pour durer dans le temps. Mais la pièce maîtresse de la marque reste la légendaire combinaison rétro oversized, inspirée des aviateurs et des mécanos. Twistée à la sauce Wildust : écusson en cuir, message dans le dos et zip doré, s’il vous plaît.

<h2>Wildust Sisters </h2> Vintage et chic, Wildust Sisters a spécialement été conçue « par des femmes, pour des femmes ». Revendiquant haut et fort le girl power, la marque propose des fringues et accessoires pour les motardes en quête d’aventures. De la casquette, aux foulards, en passant par les ceintures-pochettes et les t-shirts : tout est pensé pour durer dans le temps. Mais la pièce maîtresse de la marque reste la légendaire combinaison rétro oversized, inspirée des aviateurs et des mécanos. Twistée à la sauce Wildust : écusson en cuir, message dans le dos et zip doré, s’il vous plaît.

Envie de pousser la sororité un peu plus loin ? Jetez un œil à la Girls Ride, notre voyage moto en Asie, exclusif et 100% féminin.

Crédits photos : Elisabeth Fieujean / HiConsumption


Vous avez aimé cet article ?
Partagez le !
Facebook Twitter Email

Articles à la une
Lire l'article
08/11/2019
Madhya Pradesh à moto, le cœur de l’Inde

La région secrète du Madhya Pradesh cache un patrimoine culturel exceptionnel et une riche faune sauvage. Suivez nous pour un road-trip en Inde original mêlant authenticité, nature et confort.

Lire l'article
Lire l'article
30/10/2019
Inde et solidarité avec Dominique

Rencontre avec Domie, notre rideuse la plus cool de Charentes Maritimes, tombée sous le charme de la Royal Enfield, de l’Inde et surtout de sa population attachante.

Lire l'article
Lire l'article
24/10/2019
21 citations de motivation pour partir à l'aventure

Vous hésitez encore à prendre la route ? À partir en voyage Royal Enfield en Colombie ou en Inde ?

Lire l'article
×
Inscription à la newsletter
Inscription validée

Merci d’avoir souscrit à la newsletter Vintage Rides !

Merci Allez encore plus loin avec Vintage Rides !
Evadez-vous avec
notre dernière vidéo du moment

Retourner sur le site Vintage Rides
Télécharger le

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Demander des informations

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Je laisse mes coordonnées

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez nous laisser un message ?
Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Proposer une date

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Proposez nous vos dates idéales
Télécharger le

Télécharger
porta. neque. libero. quis consectetur lectus amet, suscipit elementum ut