Merci beaucoup pour ton avis, Barnabe ! On est contentes que tu aies profité pleinement des paysages et de l'organisation du voyage. Un guide et un mécano aux petits oignons, c’est essentiel pour vivre une expérience au top ! On espère te retrouver pour de nouvelles escapades très bientôt ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
Un grand merci, François, pour ton retour ! Nous sommes ravies que tu aies profité de ton aventure à moto. Nous avons hâte de te retrouver pour une nouvelle aventure sur les routes ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid.
On est ravi que cette première expérience ait été à la hauteur de tes attentes Jean Claude. Les paysages de l'Atlas et du désert sont vraiment un spectacle à ne pas manquer ! Merci pour ton retour et à très vite pour de nouvelles aventures ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
