Merci Jean-François pour ton retour ! On est ravies que ton raid ait été une expérience aussi enrichissante, même avec des conditions météo variées. L'Atlas marocain a vraiment des paysages exceptionnels à offrir ! À très vite pour de nouvelles aventures ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
Merci pour ton retour Gilles ! On est super contentes que ton aventure ait dépassé tes attentes, malgré les conditions climatiques imprévues. C'est ça aussi, l'esprit d'une vraie aventure : savoir s'adapter et continuer à profiter du moment ! À bientôt pour d'autres moments mémorables ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
