Accueil > Voyage moto > Chic et Charme au Rajasthan

Chic et Charme au Rajasthan - Balade moto Rajasthan

Vivez un balade moto Rajasthan de charme au coeur de la Terre des Rois. Un circuit moto au Rajasthan qui allie plaisir de la conduite avec étapes dans des palais dignes des Maharajas. Le circuit moto au Rajasthan est un bon équilibre entre conduite et détente.

La balade moto débute par la visite de l'incontournable Taj Mahal à Agra. Le monument construit par amour est d'une beauté époustouflante et restera gravé dans votre mémoire longtemps après avoir repris le guidon de votre Royal Enfield. En chemin, les merveilles du Rajasthan se succèdent avec leur lot de surprises.

Les petites routes de campagnes désertiques deviennent de plus en plus verdoyantes et c'est un vrai plaisir de les parcourir sur le monocylindre indien. Lors de vos passage dans les villages qui bordent la route vous serez charmé par la myriade de couleurs des saris, turbans et étales des marchands, typiques de cette région de l'Inde du Nord. Mais il est temps de faire une pause. Vous laissez votre monture un instant pour visiter le Parc National de Ranthambore et peut-être aperçevoir les tigres qui y vivent. Le soir, la relaxation est de mise dans les hôtels luxueux  ou les havelis traditionnels, témoins d'une époque fastueuse en terre rajasthanie.

Un balade moto Rajasthan de charme et de découvertes culturelles idéal pour les couples ou les amateurs de balade à moto tout confort.