Merci Frédéric pour ce retour plein de chaleur ! Nous sommes heureuses que tu aies apprécié la beauté des paysages, l’accueil des habitants et l’accompagnement. C’est exactement ce qu’on aime partager avec nos riders. À très bientôt pour de nouvelles aventures ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid
Merci pour votre retour Jean-Michel. La rencontre et l'échange font partie de l’ADN de Vintage Rides, et nous nous efforçons de les intégrer au cœur de nos voyages. Pour nous aussi, la moto est avant tout un moyen de partir à l’aventure. Nous espérons que cette expérience vous a laissé de beaux souvenirs. Alexane, Orlane, Magalie et Astrid.
