Geneviève ! Merci beaucoup pour ton message. Nous sommes heureux d’avoir pu t’accompagner sur ce premier grand voyage en moto, en toute sécurité, et de t’avoir fait découvrir ce pays chargé d’histoire. Au plaisir de t’embarquer à nouveau avec nous !
Merci pour ton retour Jean-Christophe ! C’est exactement ça qu’on adore dans le voyage à moto : cette liberté d’aller là où peu de gens vont, et de créer des liens avec les personnes croisées en chemin. Le Nord Vietnam est une région à part, et on est ravis que tu l’aies découverte de cette manière. À bientôt pour une nouvelle aventure pleine de rencontres et de pistes ! Alice, Mélissande, Gaëtan & Astrid
