Merci pour ton message Michel, On est ravis que tu aies apprécié l’accompagnement de Raphaël — il donne toujours le meilleur de lui-même pour faire vivre des aventures inoubliables. On espère te retrouver bientôt sur une nouvelle route avec nous ! À très vite, la team VR
Merci pour ton retour Christine, On te remercie d’avoir partagé ton ressenti. L’équilibre des niveaux dans un groupe peut parfois être un défi, mais on fait toujours au mieux pour que chacun puisse avancer à son rythme tout en profitant du voyage. On prend note de ton expérience pour continuer à améliorer l’accompagnement et l’organisation. On espère que tu as quand même passé de bons moments avec nous et qu’on aura le plaisir de te revoir bientôt sur une autre aventure ! À très vite - la team VR
Bonjour Benoit, Merci pour ton message — même à 23h20 avec la flemme, ça fait plaisir à lire 😉 On comprend parfaitement la frustration liée à la météo… C’est malheureusement la seule chose qu’on ne maîtrise pas, et c’est rageant quand elle vient un peu gâcher le voyage. Mais malgré ça, on retient que l’expérience t’a marqué dans le bon sens, et ça, c’est le plus important pour nous ! En tout cas, merci d’avoir roulé avec nous, et on espère te revoir bientôt sous un ciel un peu plus clément. À bientôt sur les routes,
