Merci pour votre retour Jean-Michel. La rencontre et l'échange font partie de l’ADN de Vintage Rides, et nous nous efforçons de les intégrer au cœur de nos voyages. Pour nous aussi, la moto est avant tout un moyen de partir à l’aventure. Nous espérons que cette expérience vous a laissé de beaux souvenirs. Alexane, Orlane, Magalie et Astrid.
Nous te remercions pour ton retour Thomas. Nous sommes enchantés que tu aies pleinement savouré ton périple en moto ! Nous espérons te retrouver bientôt pour une nouvelle expédition sur les routes. L'équipe VR
Nous te remercions pour ton retour Guy. Nous sommes enchantés que tu aies pleinement savouré ton périple à moto ! Nous espérons te retrouver bientôt pour une nouvelle expédition sur les routes. Alexane, Orlane, Magalie et Astrid.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de ton expérience et merci également pour ta suggestion ! Ton avis est très important pour nous et nous tenons à te remercier pour ta confiance ! Alexane, Orlane, Magalie et Astrid.
Tes mots nous touchent et nous motivent énormément. Merci Sébastien. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre ton expérience inoubliable et nous espérons sincèrement te revoir bientôt pour de nouvelles aventures à moto. Alexane, Orlane, Magalie et Astrid.
