Merci pour ton retour, Deborah ! On est ravies que tu aies découvert le Rwanda et apprécié sa beauté et la gentillesse de ses habitants. À très bientôt pour d’autres aventures à la découverte de nouveaux horizons ! Alexane, Orlane, Magalie & Astrid
Merci pour ton retour, Deborah ! On est ravies que tu aies découvert le Rwanda et apprécié sa beauté et la gentillesse de ses habitants. À très bientôt pour d’autres aventures à la découverte de nouveaux horizons ! Alexane, Orlane, Magalie & Astrid
