Merci pour ton retour positif, Laurence! Nous sommes heureux que l'organisation du voyage et l'intendance t'aient plu. Nous prenons également note de ta remarque sur l'équilibrage des distances parcourues. Nous espérons te revoir très bientôt ! L'équipe VR
Merci pour ton retour positif, Laurence! Nous sommes heureux que l'organisation du voyage et l'intendance t'aient plu. Nous prenons également note de ta remarque sur l'équilibrage des distances parcourues. Nous espérons te revoir très bientôt ! L'équipe VR
Nous te remercions pour ton retour Jean-Marc. Nous sommes enchantés que tu aies pleinement savouré ton périple à moto ! Nous espérons te retrouver bientôt pour une nouvelle expédition sur les routes. L'équipe VR
Nous te remercions pour ton retour Jean-Marc. Nous sommes enchantés que tu aies pleinement savouré ton périple à moto ! Nous espérons te retrouver bientôt pour une nouvelle expédition sur les routes. L'équipe VR
Merci beaucoup Frédéric pour ton avis ! C’est toujours un plaisir pour nous de te faire découvrir de nouveaux pays. On se réjouit déjà de t’accompagner dans tes prochaines aventures. À bientôt ! L'équipe VR
Merci beaucoup Frédéric pour ton avis ! C’est toujours un plaisir pour nous de te faire découvrir de nouveaux pays. On se réjouit déjà de t’accompagner dans tes prochaines aventures. À bientôt ! L'équipe VR
