La diversité des paysages et la richesse archéologique de l'Anatolie en font un terrain de jeu idéal pour un premier voyage moto en Turquie. Lors de cette randonnée découverte en Royal Enfield, les montagnes du Taurus révèlent de petites routes panoramiques qui sillonnent au cœur de paysages alpins parsemés de villages traditionnels. Les routes côtières de la mer Méditerranée nous proposent quant à elles des panoramas à couper le souffle sur la mer et les plages de sable blanc, avec, toujours, les montagnes en toile de fond.
En route, nous explorons les sites antiques de Aphrodisias et Patara, des cités historiques comme Hierapolis avec son théâtre antique et Myra connu pour ses tombeaux rupestre. A l'étape, nous savourons la délicieuse cuisine locale : un mélange de saveurs asiatique, orientale et méditerranéenne comme les dolmas (légumes farcies à la viande) et les célèbres pâtisseries Loukoum.
Tout cela, enveloppé dans la chaleureuse hospitalité turque, fait de notre périple un doux voyage dans le temps.
La Turquie est un pays aux multiples facettes, si proche et si différent qui surprend le voyageur à chaque étape de son voyage.
Une moto Royal Enfield
Les transferts terrestres tels que prévus au programme en véhicule privé
L’encadrement : Un accompagnateur moto francophone (du J2 au J7).
Assurances obligatoires : Une assurance couvrant les frais médicaux sur place
L’assistance rapatriement, qui vous couvre en cas d’accidents de 2 roues (grosse cylindrée).
L’assistance juridique