Vintages Rides en FrançaisVintages Rides en Anglais
voyage à moto Vintage Rides
Vintages Rides en FrançaisVintages Rides en Anglais
Discutons de votre voyage 09 70 44 01 30
Espace contact

Road trip moto Thaïlande

Les Merveilles du Sud


Un voyage original tout en contrastes, entre terre et mer, calme et volupté, pour ce premier circuit à la découverte des trésors de Thaïlande du Sud.

Une question ?
Guillaume vous guide !
Guillaume
Anne-Sophie

Anne-Sophie, créateur du voyage

Vous rêvez de profiter du meilleur de deux mondes ? Celui des plages paradisiaques des cartes postales tout en gardant l'esprit hors des sentiers battus de Vintage ? Alliance inédite entre sable fin et forêts primaires, entre eaux translucides et cascades sauvages, entre James Bond et Jurassic Park, ce voyage est la promesse d'une surprise permanente ! Celle de réussir le pari osé de vous faire voyager dans l'une des régions les plus visitées de la Thaïlande : en quittant l'animation des bords de plage pour n'entendre que le ronronnement de votre Royal Enfield au milieu de la jungle... Prêt à relever le défi ?

Informations utiles
Période Mars à Avril
Durée 10 jours dont 6 jours de moto
Niveau Intermédiaire
Accompagnateur moto francophone
Hébergement Confort
À partir de 3190€/pilote
2790€/passager

Les photos et vidéos


Ouvrir la galerie

Votre voyage moto en Thailande 10 étapes - 900 km


J1 / Arrivée à Phuket

Vous êtes accueillis à l’aéroport et transférés à votre hôtel près de la plage de Mai Khao. Journée libre pour vous détendre au bord de la plage ou à la piscine. Vous commencez ainsi votre séjour thaïlandais tout en douceur.

J2 / Phuket - Krabi - 170 km

Vous quittez l’île de Phuket tôt le matin et roulez en lisière du parc national d’Ao Phang Nga. Vous découvrez progressivement les montagnes karstiques grandioses des environs de Krabi qui surgissent devant vous. Le reste de l’après-midi vous vous relaxez sur la plage de Krabi.

J3 / Krabi - Krabi - 80 km

Petite balade dans la matinée pour explorer les environs en moto, en longeant les parcs naturels protégés connus pour leurs cascades cachées. Dans l’après midi, partez en bateau pour une journée autour de la plage de sable fin mondialement connue de Railay. Plusieurs activités s’offrent à vous : kayak, escalade, snorkeling…

J4 / Krabi – Baan Khiri Wong - 170 km

Cap à l’Est, vous quittez le littoral pour vous enfoncer dans les terres. Une halte au Tiger Cave Temple et votre périple se poursuit pour une journée pleine de diversité jusqu’au parc national de Khao Luang. En début d’après-midi, vous atteignez le petit village typique de Baan Khiri Wong, lové au pied de la plus haute montagne du sud du pays.

J5 / Baan Khiri Wong – Khanom - 190 km

Tôt le matin, vous enfourchez votre moto en direction de Nakhon Si Tamarat, ancienne capitale du royaume Tambralinga. La route se poursuit plein Nord pour retrouver les montagnes, en longeant pas moins de 3 parcs nationaux. Une piste magnifique vous mène sur 20km au milieu d’une jungle intacte et de paysages montagneux éblouissants. Profitez d’une après-midi de détente à la plage ou au bord de votre piscine.

J6 / Khanom – Parc national de Khao Sok - 220 km

Vous quittez la côte du Golfe de Thaïlande et traversez presque l’intégralité de la péninsule vers l’Ouest. Dans l’après-midi vous atteignez le parc national de Khao Sok, qui pourrait bien être l’endroit le plus sauvage et préservé de tout le pays avec ses forêts primaires, sa jungle dense et intacte, son magnifique lac Cheow Lan et ses majestueuses formations karstiques.

J7 / Parc national de Khao Sok

Journée libre en pleine nature ! Explorez le parc national de Khao Sok grâce à différentes activités proposées sur place. C’est aussi l’occasion de rencontrer des éléphants, les nourrir et leur donner le bain, et pourquoi pas apprendre les rudiments de la cuisine thaïe lors d’un atelier convivial chez une famille du village !

J8 / Parc national de Khao Sok - Khao Lak - 80 km

Dernier jour de moto, vous roulez plein Ouest sur l’asphalte parfait de la route 401, suivant la rivière Rommani. La route sinueuse s'étire au travers de collines couvertes de forêts et de plantations d’hévéas jusqu’à atteindre la splendide côte ensoleillée de Khao Lak.

J9 / Khao Lak

Vous avez quitté vos motos la veille et pour faire oublier cette difficile séparation, cette journée s’annonce haute en couleurs ! L’excursion en bateau d’une journée vous plonge à la rencontre de la faune sous-marine exceptionnelle, pour une session de snorkeling inoubliable. Retour à Khao Lak en fin de journée.

J10 / Khao Lak - Aéroport international de Phuket - 90 km

Dernière matinée ou après-midi à la plage : en fonction de vos horaires de vol, transfert en voiture depuis Khao Lak jusqu'à l’aéroport international de Phuket. Fin de nos services.

Afficher la suite
Guillaume
Contactez Guillaume
votre expert(e) voyage moto
Envoyez-nous un message
Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Ou parlons-en tout de suite
Chat
Chat live
Téléphone
Téléphone
Téléchargez
le guide détaillé

L'avis des riders

Client
Organisation irréprochable.

“Emmener un groupe pour la Transhimalayenne nécessite du professionnalisme et une bonne organisation. C'est tout à fait ce que j'ai trouvé : un accompagnateur soucieux de tous, une assistance mécanique très pro (pour les quelques petits incidents encourus), une ambiance restant décontractée.”

Bucher Jean-claude
Royal le tour du Rajasthan avec Vintage Rides

“Belle expérience culturelle et humaine ces 2400km au guidon d'une Royal Enfield encadré par une équipe très soucieuse des désirs du groupe ... Un grand Merci à notre Maharaja Romain pour son professionnalisme et à son fidèle mécano Bridjesh. Merci à l'équipe de Vintage Rides pour son acceuil à notre arrivée à Delhi au terme de ce ces deux semaines de tour du Rajasthan éprouvantes mais inoubliables.”

Marc SAINE
Une semaine à moto inoubliabliable au Rajasthan

“Ce voyage à moto dans le Rajasthan organisé par Vintage Rides restera un excellent souvenir. De l'accueil à l'aéroport de Delhi jusqu' à notre vol de retour l'accompagnement a été au top. Environ 1200 km sur des petites routes avec traversée de villages typiques. Les hotels choisis pour chaque étape nous ont tous émerveillés. La Royal Enfield est une une moto plaisante et facile à conduire, un vrai régal ! Enfin j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de notre guide, du mécanicien et du chauffeur du mini bus qui nous accompagne. A renouveler. Je recommande vivement.”

Trustpilot

Prochains départs


Du 19 mars 2018 au 28 mars 2018
Du 1er avril 2018 au 10 avril 2018
Ces dates ne vous conviennent pas ?
×
Inscription à la newsletter
Inscription validée

Merci d’avoir souscrit à la newsletter Vintage Rides !

Merci Allez encore plus loin avec Vintage Rides !
Evadez-vous avec
notre dernière vidéo du moment

Rejoignez notre
communauté de riders

Facebook Twiter
Pinterest Youtube
Retourner sur le site Vintage Rides
Télécharger le

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Demander des informations

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Proposer une date

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Proposez nous vos dates idéales
Télécharger le

Télécharger