Accueil > Voyage moto > La Terre des Maharajas

La Terre des Maharajas - Itinéraire moto Rajasthan

Parcourir les routes de la Terre des Maharajas en Royal Enfield c'est vous laisser emporter dans une aventure digne des contes des "Mille et une nuits". Au gré de votre iritinéraire moto Rajasthan , les secrets et les beautés de la Terre des Rois se révèlent à vous dans une myriade de couleurs.

L'itinéraire moto Rajasthan débute dans la région semi-désertique du Shekawati au nord-est du Rajasthan. Sur le bord de la route, les antilopes s'enfuient à l'approche bruyante de la caravane de Royal Enfield. Les jours suivants, les villes citadelles se succèdent avec leur lot de surprises. Jaisalmer et ses somptueux havelis, Jodhpur la bleue et son palais d'Umaid Bhawan ou Udaipur la "Venise de l'Orient" charment tous les voyageurs.

Le dépaysement est total au cours de cette randonnée en moto au Rajasthan. Au milieu des ruelles tortueuses, les couleurs des saris et turbans attirent l'oeil du voyageur. En sortant de la ville, c'est un plaisir de reprendre sa Royal Enfield sur les routes traversant des paysages très variés. 

Après ces journées bien remplies, arrive le repos bien mérité dans un hotel de charme, digne des maharajas. Un séjour moto au Rajasthan qui alterne entre plaisir de conduite, découverte culturelle et dépaysement dans l'une des plus belles région de l'Inde du Nord. Une plongée dans la culture rajastani haute en couleur à ne manquer sous aucun prétexte.