Accueil > Voyage moto > Nepal en moto

Nepal en moto, une randonnée à moto en Royal Enfield

Parcourir le Népal à moto est le meilleur moyen de découvrir ce petit pays enclavé entre la Chine et l'Inde. A la rencontre des cultures tibétaine et bouddhiste, la culture newari est d'une richesse incroyable et vous croiserez nombreux temples et monastères sur votre route. Dans ce pays de la « zen attitude », les habitants seront toujours chaleureux et souriants au passage de votre Royal Enfield.

Partir sur un circuit moto au Népal c’est aller à la découverte de la mythique vallée de Katmandou, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Dans le Terai, au beau milieu de la jungle népalaise vous découvrez une faune sauvage et une flore luxuriante. Descendez de votre Bullet 500cc le temps d’une balade à dos d’éléphant et approchez cette nature sauvage où vivent rhinocéros, tigres du Bengale et crocodiles.

Au cœur de la chaîne de l’Annapurna, le Népal est aussi le pays des sommets enneigés. Les routes du Népal sont bien entretenues et permettent à tous les motards de profiter au mieux des ces splendides paysages de l'Himalaya. A Pokhara, rapprochez-vous de ses sommets parmi les plus hauts du monde à bord d’un ULM. Pour les amateurs de randonnée à pied, faites une pause dans votre voyage moto et partez en trekking sur les chemins de montagne. Le soir, il est temps de reprendre des forces dans un hôtel de charme à l'architecture newari au cœur de cet écrin naturel hors du commun.

Partir au Népal avec Vintage Rides, c’est vivre un voyage moto unique alliant culture et nature. Une expérience moto de charme, qui ravira les couples et les amoureux de la nature.