Accueil > Voyage moto > Entre Monts et Rivières Sacrées (Liberté)

Entre Monts et Rivières Sacrées - Raid moto Himalaya

La formule Liberté Moto vous permet de découvrir l'Uttarkhand lors d'un raid moto Himalaya et d'aller à la rencontre des habitants chaleureux de cette région des piémonts himalayens.

Entre Monts et Rivières Sacrées est un circuit qui vous fait découvrir les sommets enneigés des montagnes de l'Himalaya et aller à la rencontre des populations locales. Entre 1500 et 2000 mètres d'altitude, les routes de l'Uttarkhand serpentent au coeur des forêts de pins. La richesse de la faune sauvage en Uttarkhand est impressionnante : au sein du Corbett National Park vous découvrez éléphants, sambas, singes Langur et une multitude d'espèces d'oiseaux.

La formule Liberté Moto vous permet aussi de découvrir différents hauts lieux de pèlerinage Hindous. Les villes d'Uttarkhand telles que Haridwar, Rishikesh, Ukhimat, Gopeshwar ou Beijnath et leurs temples sacrés attirent des pèlerins de tout le pays. Dans cette région encore peu touristique de l'Inde, les habitants regarderont passer votre Royal Enfeld d'un air curieux. Un voyage plein d'échange et de découvertes en perspective !

La formule Liberté de Vintage Rides est une aventure solo a moto en toute sécurité. A votre arrivée à Delhi, une journée de formation est organisée pour tout savoir sur la Bullet 500cc et que faire en cas de panne. Le système de navigation électronique vous conduit ensuite avec précision sur les routes de cette région de l'Inde et vous permet de profiter à fond de ce trip moto en toute autonomie.