Vintages Rides en FrançaisVintages Rides en Anglais
voyage à moto Vintage Rides
Vintages Rides en FrançaisVintages Rides en Anglais
Discutons de votre voyage 09 70 44 01 30
Espace contact

Road trip moto Inde / Rajasthan

L’Aventure Rajasthanie


Pour les mordus d’aventure et de rencontres authentiques, ce voyage moto vous dévoile les mystères du Rajasthan, entre désert, montagnes, et cités emblématiques !

Une question ?
Guillaume vous guide !
Guillaume
Johann

Johann, créateur du voyage

Notre guide au style irréprochable a deux passions depuis toujours : la photo et la Bullet. Mais par-dessus tout c’est de l’Inde dont il est amoureux.

Vous pensiez tout savoir sur le Rajasthan ? Osez une chevauchée inédite en Royal Enfield dans les endroits les plus sauvages et authentiques de la région. Partez pour des journées de moto exigeantes sur des petites pistes magiques dénichées avec soin. La diversité de cet itinéraire inédit vous transporte dans un Rajasthan hors du temps, teinté de rencontres hautes en couleurs. Baroudeurs intrépides, amateurs de liberté, vous deviendrez vite accros au « Sambhar », ce lac salé transformé en terrain de jeu pour l’occasion. Ce raid moto au Rajasthan aventure s’adresse aux pilotes expérimentés souhaitant sentir le sable sous leurs roues…

Informations utiles
Période Octobre à Mars
Durée 10 jours dont 7 jours de moto
Niveau Soutenu
Accompagnateur moto francophone
Hébergement Standard
À partir de 2090€/pilote
Passagers fortement déconseillés

Les photos et vidéos


Ouvrir la galerie

Votre voyage moto au Rajasthan 11 étapes - 1325 Km


inde du nord rajasthan en moto
J1 / Arrivée à Delhi

Accueil à l'aéroport et transfert à votre hôtel dans le centre de Delhi. Temps libre et nuit de repos pour se lancer pour un intense road trip moto au Rajasthan.

inde du nord rajasthan en moto
J2 / Delhi - Jaipur

Après le déjeuner, nous prenons un vol pour Jaipur, la capitale du Rajasthan. L’après-midi, visite libre de la « ville rose ».

inde du nord rajasthan en moto
J3 / Jaipur - Pushkar - 195 Km

Il nous faut d’abord sortir de la grande ville de Jaipur avant de partir à la découverte du grand lac salé de Sambhar. Nous empruntons ensuite pistes de sable et petites routes rurales jusqu’à la petite bourgade paisible de Pushkar.

inde du nord rajasthan en moto
J4 / Pushkar - Ghanerao - 230 Km

Nous laissons derrière nous la plaine aride du Marwar pour les routes sinueuses des monts Aravellis. Les petites routes traversent des villages authentiques et de nombreux vallons, direction Ghanerao.

inde du nord rajasthan en moto
J5 / Ghanerao - Mont Abu - 190 Km

Nous quittons à nouveau la plaine semi-désertique du Marwar pour regagner les montagnes. Très belle journée le long des routes en zigzag des monts Aravellis. Arrivée à Mont Abu, unique station climatique du Rajasthan.

inde du nord rajasthan en moto
J6 / Mont Abu - Siwana - 240 Km

Nous quittons la verdure qu’offre le Mont Abu, et nous glissons vers les vastes étendues du désert indien jusqu'à la rivière Jawai. Soyez prêt pour faire un peu de piste !

inde du nord rajasthan en moto
J7 / Siwana - Barmer - 160 Km

Nous traversons les fermes du désert par des pistes de sable, dans un décor de massifs rocailleux. Cette fois, nous sommes bel et bien rentrés dans le Rajasthan sec et désertique.

inde du nord rajasthan en moto
J8 / Barmer - Désert du Thar - 210 Km

Pour cette journée de voyage moto au Rajasthan, nous entrons au cœur du désert du Thar, où se succèdent petites routes ensablées et sable profond, demandant de la ressource physique. Nous croisons des villages très reculés et tribaux. Nuit à la belle étoile dans les dunes.

inde du nord rajasthan en moto
J9 / Désert du Thar - Jaisalmer - 130 Km

En route, visite du temple jaïn de Lodurva et des cénotaphes de Barabagh. Nous quittons bientôt la piste sablonneuse pour emprunter une petite route qui mène à Jaisalmer, la cité du désert.

inde du nord rajasthan en moto
J10 / Jaisalmer - Delhi

Visite libre de Jaisalmer, la ville-citadelle, de son fort, de son palais et de ses temples jains. En fin de journée, montez à bord du train qui vous ramènera vers la capitale pour une expérience unique. Nuit à bord du train.

inde du nord rajasthan en moto
J11 / Delhi

Arrivée à Delhi en fin de matinée. 1 ou 2 chambres à Delhi sont réservées dans le but de se rafraichir avant le vol international. Transfert à l’aéroport selon vos horaires de vols.

Afficher la suite
Guillaume
Contactez Guillaume
votre expert(e) voyage moto
Envoyez-nous un message
Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Ou parlons-en tout de suite
Chat
Chat live
Téléphone
Téléphone
Téléchargez
le guide détaillé

L'avis des riders

Eric J.
Organisation irréprochable, et plaisirs de la " Royal Enfield"

“On est pris en charge dès l'aéroport, et de A à Z durant le séjour. Professionnalisme de la préparation des motos, du guide, du mécano et du chauffeur toujours disponibles. L'ambiance dépend du groupe: Nous avons eu de la chance, ou alors TOUT les groupes sont SUPER. Nous pourrions refaire un autre circuit mais le prix est LE frein. Merci à Vintage pour ces 5 jours.”

rene bole
Vintage Rides : quand on met le doigt dedans...

“...comme le pot de confiture (pas Daniela)...on est obligé de recommencer. Pour ce tour Thaï-Sud la logistique est impressionnante et impeccable. Bon d'accord le chauffeur, le guide, le mécano et Dieu le leader se la sont coulé douce pendant 10 jours. De vraies vacances ! Mais non bande de crédules. Que nenni. LA responsabilité est omniprésente pour l'organisateur. Et si, et si, et si....Hé oui faut y penser. Et si Brigitte roule sur un clou. Et si la psite est trop pourrie pour la voiture balai. Et si les petits lapins pose une bécane un peu fort sur le bas-côté. Et si ils se prennent pour Peterhansel en faisant ronfler le mono dans le gravier... Bref c'est du souci. sans compter les impondérables de toutes sortes : bière pas fraiche, bouffe trop épicée, arrêt popo imprévu.... Mais non tout ça n'arrive pas quand vous partez avec Vintage Rides : L'IMPREVU N'EST PAS PREVU ! Bon c'était vraiment cool. A te couper l'envie d'aller en baver dans les hautes montagnes. Le manageur-dieu-François : nickel, du genre très pro et décontracté..."ouauais coco je t'écoute".... On a fini par s'aimer tous en se quittant et en se promettant de remettre ça quand la bise se fut tue. Allez-y. Courrez-y. Sautez-y. Revenez-y.”

Fabrice
Parfait, rien d'autre à dire.

“Même si je crois savoir que les tarifs ont été fortement augmentés ce Road Trip en Thaïlande est à recommander car pas trop dur en termes de moto et de technique. Une organisation, un guide et des assistants à la hauteur, un pays particulièrement beau et accueillant, une bouffe excellente et un temps parfait. Tout était réuni, aucune fausse note si ce n'est la qualité de hôtellerie parfois (rarement) juste mais toujours dans le goût du trip. Donc parfait.”

Trustpilot

Prochains départs


Du 12 novembre 2017 au 21 novembre 2017
Ces dates ne vous conviennent pas ?
×
Inscription à la newsletter
Inscription validée

Merci d’avoir souscrit à la newsletter Vintage Rides !

Merci Allez encore plus loin avec Vintage Rides !
Evadez-vous avec
notre dernière vidéo du moment

Rejoignez notre
communauté de riders

Facebook Twiter
Pinterest Youtube
Retourner sur le site Vintage Rides
Télécharger le

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Demander des informations

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Proposer une date

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Proposez nous vos dates idéales
Télécharger le

Télécharger