Accueil > Voyage moto > La Route des Épices

La Route des Épices - Randonnée moto Inde du Sud

Partez sur les traces des anciens marchands d'épices venus des quatre coins du monde, redécouvrez la fantastique Route des Épices à moto. Dans un décor digne du "Livre de la jungle", vous découvrirez les multiples facettes de la culture indienne, pleines de saveurs et de couleurs.
La Route des Épices débute par la ville de Kochi (Fort Cochin), ancienne colonie portugaise sur la côte tropicale de Malabar. Le contraste entre les vieilles maisons coloniales de plus de 500 ans et le paysage tropical est saisissant.

En sortant des villes coloniales, le circuit moto vous conduit vers une multitude d'autres surprises. Les belles routes de montagne de la réserve Evakikulam serpentent entre les plantations de thé verdoyantes, de cardamome et de cumin. Vous aurez aussi la chance de découvrir les Backwaters, ces incroyables labyrinthes d'eau ou encore la réserve naturelle de Periyar Wildlife Sanctuary qui abrite troupeaux d'éléphants sauvages et tigres.

Que vous ayez envie d'une randonnée moto Inde du Sud entre amis ou d'un voyage moto en duo, l'Inde du Sud est une destination idéale pour se ressourcer et faire le plein de soleil.