Vintages Rides en FrançaisVintages Rides en Anglais
voyage à moto Vintage Rides
Vintages Rides en FrançaisVintages Rides en Anglais
Discutons de votre voyage 09 70 44 01 30
Espace contact

Road trip moto Inde / Inde du Sud

Goa Rider Mania Tour


Un voyage moto événement totalement inédit qui vous emmènera aux sources de la Royal Enfield.

Une question ?
Benoît vous guide !
Benoît
Alex

Alex, créateur du voyage

Les voyages moto en Asie n'ont plus vraiment de secret pour lui. C'est lui qui, il y a 10 ans, a lancé le concept Vintage Rides.

Un voyage événement inédit, des terrains de jeux de l’Inde du Sud au plus grand rassemblement mondial Royal Enfield, pour une escapade unique et envoûtante!

Informations utiles
Période Novembre
Durée 10 jours dont 8 à moto
Niveau Soutenu
Guide accompagnateur francophone
Hébergement Hébergement standard
À partir de 2190€/pilote
2040€/passager

Les photos et vidéos


Ouvrir la galerie

Votre voyage moto en Inde du Sud 10 étapes - 1120 km


goa ville maison
J1 / Arrivée à Goa - Old Panaji

Vous êtes accueillis à l’aéroport puis transférés à votre hôtel. Profitez de cette première journée pour découvrir la vieille ville de Panaji : mélange fascinant de cultures et d’influences, avec son passé portugais. Ces ruelles colorées sont idéales pour flâner à votre arrivée et saisir l’ambiance de Goa...

goa montagne inde du sud
J2 / Old Panaji - Hubli - 160 km

Premier jour sur la route : découvrez votre Royal Enfield et commencez l’aventure ! Nous sortons de la vieille ville de Panaji et filons à travers la Province de Goa, direction plein Est... Après 60 km, c’est notre première rencontre avec les Western Ghats, cette chaîne de montagnes que nous allons côtoyer tout au long de notre parcours. A travers une petite route étroite perdue au milieu de la forêt, nous atteignons le temple de Mahavev, le plus vieux de Goa : c’est dans cet havre de paix isolé que nous déjeunerons un bon pique-nique ! Nous poursuivons notre route à travers les montagnes, au sein d’un parc naturel protégé, où nous ferons étape pour la nuit.

inde du sud vache
J3 / Hubli - Badami - Hampi - 280 km

Départ matinal en direction de Badami, car une longue journée nous attend : au cours des premiers 190 km, nous admirons les paysages se transformer sous nos yeux. En effet, nous quittons les montagnes du Western Ghats et découvrons un autre aspect des routes du Karnataka, avec ces grandes plaines agricoles accueillantes. A l’heure du déjeuner, nous arrivons au site archéologique de Badami. Somptueux exemple du savoir-faire humain, ces temples rupestres nichés dans des grottes au pied d’une rivière ne vous laisseront pas indifférents ! Nous reprenons ensuite la route, direction Hampi, toujours à travers champs et rizières... l’occasion idéale de rencontrer les Karnataki !

hampi unesco lac
J4 / Hampi - 70 km

Nous débutons cette journée par la visite du site exceptionnel de Hampi, classé patrimoine mondial de l’Unesco. Ce vaste complexe archéologique, au coeur d’une nature sauvage, dévoile tout son charme lors d’une découverte matinale. Profitez de votre après-midi pour rider dans les environs, dans un décor époustouflant au milieu des rochers aux formes surprenantes ou bien tout simplement vous détendre.

J5 / Hampi - Mandagadde - 250 km

C’est les yeux éblouis par la découverte de Hampi que nous reprenons la route le lendemain, en direction cette fois de merveilles naturelles ! Nous parcourons plus de 200 kms à travers des routes étroites, au milieu du décor ravissant des rizières, pour atteindre le parc naturel de Bhadra en fin de journée. Après les tons ocres des plaines et des rochers d’Hampi, place aux bleu et vert resplendissants des bords des rivières et des forêts avoisinantes !

cascade inde du sud
J6 / Mandagadde - Jog Falls - 200 km

Une journée riche en émotions au guidon de votre Royal Enfield ! Nous commençons notre exploration du parc naturel, sur des pistes étroites parfaites invitation à l’aventure... Au programme : vous jouez les Indiana Jones, à la recherche du fort perdu de Kavalerduga, qui dit-on offre une vue sublime sur les environs ; l’ascension du mont Kodachadri, le plus haut sommet avoisinant à 1300m d’altitude ; une traversée en ferry de la lagune, ... Tout cela pour finir en apothéose en fin d’après-midi au Chutes de Jogg, réputées pour être la deuxième plus haute cascade d’Inde !

inde du sud plage
J7 / Jog Falls - Agonda - 220 km

Aujourd’hui, journée au fil de l’eau : débutez en suivant le sublime fleuve Sharavati, depuis les Chutes de Jogg jusqu’à son arrivée lorsqu’il se jette dans la mer d’Arabie ! Les routes que vous empruntez offrent des vues inoubliables sur la vallée encaissée. Une fois arrivée en bord de mer, nous quittons avec regret les Royal Enfield : heureusement, il est temps de profiter de la plage ! C’est dans la paisible ville d’Agonda que vous ferez étape ; le cadre reposant de ses plage est idyllique après l’aventure que vous venez de vivre !

moto inde du sud
J8 / Agonda - Goa - 60 km

Pour ce dernier jour de moto, nous ferons une courte étape pour rallier Goa et profiter de la journée pour se reposer, visiter ou aller a la plage, en préambule des festivités du lendemain.

moto rider mania
J9 / Rider Mania Festival

Voilà la cerise sur le gâteau! Aujourd’hui, nous profitons du plus grand rassemblement Royal Enfield du pays. Véritable Sturgis à l’indienne, Rider Mania nous permettra de prendre part à l’engouement national autour de la mythique Royal Enfield. Au programme: des concerts, des compétitions de dirt track ou de courses de lenteur, des expositions de motos customs ou encore des courses d’assemblages.

goa plage inde du sud
J10 / Goa - Aéroport International

Transfert en véhicule privé suivant votre horaire de vol.

Afficher la suite
Benoît
Contactez Benoît
votre expert(e) voyage moto
Envoyez-nous un message
Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Ou parlons-en tout de suite
Chat
Chat live
Téléphone
Téléphone
Téléchargez
le guide détaillé

L'avis des riders

Pierre
Super expérience

“Super expérience Equipe bien organisé et sympathique”

Claire
Vintage Rides : la garantie d'un voyage au top

“Vintage Rides, une équipe de pros qui nous a orchestré un voyage tip-top, tant sur les trajets et les motos que sur l'hébergement et les lieux à voir. Bravo et merci encore.”

Christophe Danjou
Magnifique voyage au Ladakh avec Vintage Rides

“Le parcours nous a fait découvrir des paysages grandioses et des routes superbes et viroleuses à souhaits. Notre guide maîtrise parfaitement son sujet et a su adapter le parcours en fonction des aléas climatologique. Les motos sont relativement neuves mais en parfait état et entretenues de mains de maître par notre mécano d'assistance. Que du plaisirs ! Christophe”

Trustpilot

Prochains départs


Du 9 novembre 2018 au 18 novembre 2018
Ces dates ne vous conviennent pas ?
×
Inscription à la newsletter
Inscription validée

Merci d’avoir souscrit à la newsletter Vintage Rides !

Merci Allez encore plus loin avec Vintage Rides !
Evadez-vous avec
notre dernière vidéo du moment

Rejoignez notre
communauté de riders

Facebook Twiter
Pinterest Youtube
Retourner sur le site Vintage Rides
Télécharger le

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Demander des informations

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Proposer une date

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Proposez nous vos dates idéales
Télécharger le

Télécharger