Accueil > Voyage moto > Chic et Charme en Himalaya

Chic et Charme en Himalaya

Voyagez en Himalaya au guidon d'une Royal Enfield, pour une balade moto Himalaya de charme au Ladakh. Le circuit moto Chic et Charme en Himalaya permet de visiter cette région unique au monde, en prenant le temps de découvrir la culture et les paysages majestueux de cette région du Nord de l'Inde. L’idée est d’être totalement dépaysé pendant la journée, avant de retrouver un hébergement de charme et de confort où passer la nuit.

Durant cette balade moto Himalaya d’exception, vous passerez par Leh, la capitale du Ladakh. Cette ville, autrefois étape pour les caravanes venue du Tibet et se dirigeant vers le Cashemire, a gardé une atmosphère dépaysante et vous pourrez y découvrir de multiples scènes typiques de la vie ladakhi.

Vous plongerez dans la culture tibéto-bouddhiste, avec la visite de nombreux monastères comme celui de Lamayuru, sans doute le plus ancien et le plus prestigieux du Ladakh !
Au guidon de votre Royal Enfield, vous traverserez des villages authentiques et préservés, et longerez l’Indus et ses rives verdoyantes, contrastant avec les hauts sommets, majestueux et imposants, de l’Himalaya.

Un voyage moto idéal pour les couples amateurs de grands espaces et de découvertes.