Accueil > Voyage moto > Le Royaume du Dragon

Le Royaume du Dragon - moto Bhoutan

Le circuit moto au Bhoutan, une aventure moto qui allie plaisir de la conduite et découvertes culturelles uniques. Ouvert au public uniquement depuis 1991, le Bhoutan est l'un des derniers royaumes du monde. Le Pays du Dragon, isolé au beau milieu de la chaîne de montagnes de l'Himalaya, a su préserver sa culture et son identité.

Dès les premiers kilomètres de votre voyage moto au Bhoutan, vous traversez paysages verdoyants et forêts de pins bleus. La route sinueuse et agréable vous permet de profiter au mieux de la faune et de la flore fascinantes du pays, au guidon de la mythique moto de caractère, la Royal Enfield. Au dessus de la route, les sommets enneigés de l'himalaya protègent le royaume paisible.

Après quelques heures de conduite, l'étape se fait dans un temple bouddhiste accroché à flanc de montagne. Le soir venu, les hébergements sont de qualité et permettent de profiter au mieux du calme et de la beauté des paysages de ce fascinant Royaume du Dragon... Un voyage moto exclusif dans un pays encore secret et préservé du tourisme de masse.