Accueil > Garage Vintage Rides – Moto Royal Enfield

Garage Vintage Rides| Moto Royal Enfield

Pour vous garantir un voyage sur des motos en parfait état, Vintage Rides possède son propre garage Royal Enfield dans ses locaux de Delhi. Un repère de professionnels passionnés par la Bullet 500cc qui prennent soin au quotidien du parfait entretien des monocylindres qui partent en tour moto, mais pas uniquement...

Le Garage possède une flotte de 35 moto Royal Enfield : 6 Machismo 500cc de 2009, 11 Classic 500cc de 2012 et 8 nouvelles Classic 500cc de 2013. Pour prendre soin de ces belles motos indiennes, une équipe de six mécanos, la plupart ayant déjà une expérience dans les garages officiels de moto Royal Enfield, s'affaire dans la bonne humeur. Un vrai repère de passionnés de mécanique rétro et de customisation dans lequel l'équipe de Vintage Rides aimerait bien passer toutes ses journées.

Une expertise nécessaire pour s'occuper de cette moto atypique à l'histoire pas comme les autres. Originellement produite au Royaume-Uni, la Bullet 500cc est utilisée sur les champs de bataille de la Première Guerre Mondiale, servant parfois d'ambulance pour rappatrier les bléssés. En déclin progressif puis arrêtée en Angleterre, la production de la moto Royal Enfield reprend vie au début des années 80 dans l'état du Tamil Nadu, au Sud de l'Inde. Aujourd'hui, cette moto de caractère est devenue emblématique en Inde et le son rauque du monocylindre résonne aux quatre coins du pays.

L'activité du garage de Vintage Rides ne se cantonne pas à l'entretien des motos partant en voyage moto dans toute l'Asie. Chaque mois, plusieurs heureux propriétaires ont également la chance de repartir au guidon de motos de collections refaites à neuf et entièrement préparées par l'équipe de choc des mécaniciens.