Vintages Rides en FrançaisVintages Rides en Anglais
voyage à moto Vintage Rides
Vintages Rides en FrançaisVintages Rides en Anglais
Discutons de votre voyage 09 70 44 01 30
Espace contact

Autre
La nouvelle Vitrine de Vintage Rides est en ligne


Comme vous l’avez constaté ces derniers mois, Vintage Rides a refait peau neuve avec un tout nouveau site web. Au programme de cette opération lifting : réorganiser les sections du site, classer l’information et créer un véritable blog.
Bref la mission « peau de chamois » était claire ! Nous voulions améliorer la navigation sur le site, être capable de relayer plus d’actualités, vous montrez plus de photos et rendre l’info facile à trouver : faut que ca brille ! Au niveau des nouveautés : nous avons ajouté de la vidéo sur la page d’accueil et créé une chaine youtube « Vintage Rides TV » qui rassemble nos vidéos maison ainsi que celle réalisée par nos amis Vintage Riders. Peut-être avez-vous aussi remarqué une nouvelle section « shop » ou magasin dans laquelle vous pouvez retrouvez nos T-shirt et Polo Vintage Rides (dont les fonds sont entièrement consacré à la Fondation Vintage Rides). Enfin, depuis deux mois vous recevez, pour ceux qui le souhaitent, une newsletter résumant nos actualités.
Néanmoins, tout comme une moto doit être entretenue pour rouler, un site web doit l’être pour fonctionner ! Ainsi, notre travail n’est pas fini et nous travaillons quotidiennement afin d’améliorer votre expérience avec Vintage Rides. Par ailleurs, nous remercions tous les Vintage Riders qui nous contactent et nous avertissent lorsqu’ils observent des incohérences sur le site web car sans eux ces problèmes pourrait prendre du temps avant d’être détectés. Nous vous encourageons donc à continuer de nous faire part de ces « bugs » tout en faisant notre possible pour vous éviter de les rencontrer.
Alors, qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle bécane on-line ?
Flambant neuve ou on passe à l'opération "peau de chameau" ?


Vous avez aimé cet article ?
Partagez le !
Facebook Twitter Email

Articles à la une
Lire l'article
31/08/2017
Royal Enfield à Bangkok : un nouveau défi

Royal Enfield est installé au coeur de Bangkok : cet impressionnant showroom compte plus de 40 motos et possède son propre garage. De passage dans la capitale thaï, nous avons pu nous entretenir avec son gérant, Smud Robbanjerd, à propos de son parcours et de son travail actuel. Rencontre.

Lire l'article
Lire l'article
17/08/2017
Voyage exclusif en Odisha : sur la terre des Ancêtres

Dans un article précédent, on vous a parlé des origines de ce projet en Odisha. Johann est dans les starting-blocks pour emmener une poignée de privilégiés sur cette aventure singulière. Une nature encore sauvage, des rencontres authentiques et rares, des formes d’artisanat ancestrales et des routes de toute beauté bien sûr. Petit florilège de ce qui vous attend.

Lire l'article
Lire l'article
25/07/2017
Les dessous d’un repérage pas comme les autres

Notre guide Johann, photographe et grand amoureux de l’Inde, a réalisé en décembre dernier un repérage exceptionnel dans une région encore inexplorée de ce vaste pays. L’objectif : la création d’un nouveau voyage moto pour l’automne prochain en Odisha.

Lire l'article
×
Inscription à la newsletter
Inscription validée

Merci d’avoir souscrit à la newsletter Vintage Rides !

Merci Allez encore plus loin avec Vintage Rides !
Evadez-vous avec
notre dernière vidéo du moment

Rejoignez notre
communauté de riders

Facebook Twiter
Pinterest Youtube
Retourner sur le site Vintage Rides
Télécharger le

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Demander des informations

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Proposer une date

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Proposez nous vos dates idéales
Télécharger le

Télécharger