Vintages Rides en FrançaisVintages Rides en Anglais
voyage à moto Vintage Rides
Vintages Rides en FrançaisVintages Rides en Anglais
Discutons de votre voyage 09 70 44 01 30
Espace contact

On parle de nous
Denis Brogniart en voyage moto avec Vintage Rides, tournage Auto Moto


CLIQUEZ ICI POUR ORGANISER VOTRE VOYAGE MOTO
Mardi dernier, toute l’équipe de Vintage Rides a eu le plaisir d’accueillir le célèbre présentateur d’Auto Moto et de Koh Lanta au sein des bureaux de Delhi. L’occasion de lui présenter la team Vintage et de partir pour un ride dans la surprenante campagne indienne, à quelques kilomètres de la capitale.
Delhi, Okhla Phase I, 7h du matin : le quartier des bureaux de Vintage Rides n’est encore pas bien réveillé et le vendeur du fameux chai indien n’a pas encore ouvert… mais déjà toute l’équipe s’active. C’est qu’il faut se lever tôt pour profiter au maximum de cette belle journée ensoleillée qui promet de ne pas être comme les autres ! Et oui, en cette matinée Vintage Rides accueille Denis Brogniart pour un shooting vidéo dédié aux voyages à moto en Inde !
Après avoir fait connaissance avec Denis, bu un bon café et dégusté de bons croissants et pains au chocolat (un luxe très appréciable lorsque l’on vit en Inde), plus le temps de tergiverser il est l’heure d’aller rider ! Quelques explications techniques s’imposent pour démarrer au kick puis direction le sud de Delhi avec pour objectif le lac de Faridabad. Composé d’un Thunder bird orange, d’une Continental GT, de trois Machismos, d’un Bobber et de deux Bullets standard, le groupe de Royal Enfield n’est pas passée inaperçu !
Une fois sortis du trafic grouillant de la capitale indienne, ce fût un vrai bonheur d’emprunter les petites routes de campagne de moins en moins encombrées et serpentant au travers des champs. Ben le leader du groupe nous fait signe : nous tournons à gauche et empruntons un sentier caché. Un itinéraire connus seulement des habitués où le goudron laisse vite place à de la piste. Un régal pour les monocylindres… et leurs pilotes!
Au bout d’une heure de route, la troupe s’arrête aux abords d’un village pour tourner un plan. Après avoir filmé une présentation de Vintage Rides par Ben, on s’apprête à repartir quand on se rend compte qu’un large public s’est formé autour de nous. Les caméras on attiré les enfants curieux du village qui se pressent autour de Denis et Sindy (une fille à moto, ça ne passe pas inaperçu en Inde !). Un grand moment de rencontre et de partage qui fait aussi le charme de l’Inde.
Après une journée de tournage, l’on arrive finalement au lac. La dernière prise se fait en haut des falaises tombant à pic dans les eaux calmes, entre un singe étonné et une vache sacrée en liberté. Le ton de Denis est assuré, la prise est bonne, on peut remballer le matériel. La fatigue se lit sur les visages poussiéreux des riders, il est temps de rentrer et de se reposer après une journée forte en émotions. L’une de ces journées d’aventure à moto auxquelles on ne s’attendait pas mais que l’on peut vivre chaque jour lorsque l’on pilote une Royal Enfield en Inde !
Pour voir le résultat de ce tournage fort en émotions :
Rendez-vous le dimanche 23 Février prochain à 10h, dans l’émission Auto Moto sur Tf1.

CLIQUEZ ICI POUR ORGANISER VOTRE VOYAGE MOTO
Delphine VR Chargée de Communication Vintage Rides


Vous avez aimé cet article ?
Partagez le !
Facebook Twitter

Articles à la une
Lire l'article
10/02/2017
Les 4 fous de ride - Portrait #4

Vous les avez déjà eus au téléphone, par mail ou peut-être déjà rencontrés en France sur un événement moto. Depuis Delhi et Chiang Mai, nos 4 experts voyages vous en disent un peu plus sur leurs aventures en moto et leur vie en Asie. Zoom sur Martin.

Lire l'article
Lire l'article
02/02/2017
Les 4 fous de ride - Portrait #3

Vous les avez déjà eus au téléphone, par mail ou peut-être déjà rencontrés en France sur un événement moto. Depuis Delhi et Chiang Mai, nos 4 experts voyages vous en disent un peu plus sur leurs aventures en moto et leur vie en Asie. Zoom sur Benoît.

Lire l'article
Lire l'article
01/02/2017
Festivités motardes en Février !

Ce mois-ci, Guillaume et Benoît ont décidé de prendre chacun un vol direct pour la France et deux billets de train, l'un pour la belle ville de Lyon et l'autre pour la capitale. La raison ? Passer du bon temps au Salon du 2 Roues de Lyon, entre café racer, anciennes, enduro et trial, et organiser deux warm-ups pour rencontrer les futurs riders que vous êtes. On vous en dit plus ! Crédits photos : Eric Maliska

Lire l'article
×
Inscription à la newsletter
Inscription validée

Merci d’avoir souscrit à la newsletter Vintage Rides !

Merci Allez encore plus loin avec Vintage Rides !
Evadez-vous avec
notre dernière vidéo du moment

Rejoignez notre
communauté de riders

Facebook Twiter
Pinterest Youtube
Retourner sur le site Vintage Rides
Télécharger le

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Demander des informations

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Vous souhaitez nous laisser un message ?
Proposer une date

Merci de compléter les informations suivantes

Vous souhaitez être rappelé(e) ?
Proposez nous vos dates idéales
Télécharger le

Télécharger